Frankenstein et les Faux-Monnayeurs 1966
Synopsis
Herman Munster apprend qu'il vient d'hériter d'un magnifique manoir en Angleterre baptisé le Munster Hall.
Tout excité à l'idée de devenir Lord, Herman quitte les Etats-Unis et emmène sa femme Lily, son fils Eddie, Grandpa (le grand-père de Lily) et Marilyn (la fille de la sœur de Lily) en Angleterre à la rencontre de leurs cousins, Freddie et Grace Munster, ainsi que de la mère de ces derniers, Lady Effigie.
La branche anglaise de la famille Munster n'est en revanche pas très enjouée à l'idée qu'Herman devienne Lord et s'approprie leur manoir.
Ils vont fomenter un plan diabolique pour faire disparaître Herman, afin que Freddie Munster devienne le Lord de Munster Hall.
Durant son séjour au manoir, Herman et Grandpa vont découvrir que le manoir sert de repaire à une bande de faux-monnayeurs dirigée par leur chef qui se fait appeler le Griffon...
De la même thématique
Anecdotes
Film dérivé de la série "Les Monstres" (1964/66).
Le film est en couleur contrairement à la série qui était en noir et blanc.
"Munster, Go Home!" et fait appel au casting original pour interpréter ces personnages emblématiques, à l'exception de Marilyn Munster.
Cette dernière a été joué par deux actrices dans la série: Beverly Owen (pour les 13 premiers épisodes de la saison 1) puis Pat Priest pour le reste des épisodes.
Dans "Munster, Go Home!", c'est Debbie Watson qui interprète Marilyn.
En savoir plus:
https://lepetitcinemadestephane.blogspot.com/2017/09/munster-go-home.html
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !