Brigade Mondaine 1978
Synopsis
Parce qu'une jeune fille vient d'être assassinée, les inspecteurs Brichot et Corentin sont mobilisés.
Ils découvrent que la victime, nue sur son manteau, était droguée. Cette drogue, la Tropamyne, exacerbe notamment les facultés sexuelles.
Alors que se déroule l'enquête, une autre fille, Micheline, rejoint à leur rendez-vous un jeune homme qui conduit une voiture de sport.
Celui-ci, Patrick, travaille avec une photographe nommée Peggy. Micheline, présentée par Patrick à Peggy, sera "initiée" aux plaisirs de la drogue et de l'amour puis "livrée" au riche et mystérieux Saint Loup.
L'enquête piétine puis l'affaire rebondit quand Patrick et Peggy sont assassinés de la même manière que la jeune fille du parc.
Pourtant, Saint Loup parvient à rester masqué et Micheline est maintenant totalement asservie. Victime de sévices et de brutalités, elle est enchaînée dans l'appartement du pervers.
L'inspecteur Corentin, qui finit par soupçonner Saint Loup, demande à sa maitresse Annie de l'appâter...
De la même thématique
Anecdotes
Thriller / Erotique
"Brigade Mondaine" est un film français de Jacques Scandelari sorti le 2 Août 1978 adapté du roman "Le Monstre d'Orgeval" de Michel Brice, premier titre de la série "Brigade Mondaine" éditée par Gérard de Villiers en 1975.
Titre US: Vice Squad
Titre UK: Victims of Vice
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !