Borat, Le Film d'Après 2020
Synopsis
Borat, le journaliste kazakh, exubérant, nigaud et arriéré fan des États-Unis, entreprend de tourner un documentaire sur ce magnifique pays.
Il se lance à la poursuite des personnalités politiques américaines, afin de dresser avec eux le bilan de la présidence de Donald Trump ainsi que sa gestion de la crise du coronavirus dans le pays...
De la même thématique
Anecdotes
Comédie / Satire
Même si Borat 2 a rencontré un grand succès lors de sa sortie, il n’y aura pas de troisième volet des aventures du journaliste kazakh.
Comme Sacha Baron Cohen l’avait déjà évoqué plusieurs fois pendant la promotion du film, ce deuxième opus avait une mission bien précise: décrédibiliser le Président des États-Unis et inciter les gens à voter. Donald Trump n’ayant pas été réélu, il ne voit pas l’intérêt de refaire un film.
Il a déclaré au magazine Variety jeudi 7 janvier:
« J’avais la sensation que la démocratie était en danger. J’avais la sensation que la vie des gens était en danger. » (...)
« J’ai ressuscité Borat à cause de Trump. Ce film servait une mission, et je ne vois pas l’intérêt de le refaire. Donc, oui, Borat est enfermé dans un placard »
Borat 2 avait été tourné aux États-Unis dans le plus grand secret, afin de mieux piéger les personnalités politiques.
Le film raconte l’histoire d’un journaliste kazakh qui tentait de marier sa fille à Mike Pence, le vice-président américain, après avoir été accusé de ternir l’image du pays...
(source: https://www.ouest-france.fr/culture/borat-2-sacha-baron-cohen-voulait-de...)
Borat 2 : des chauffeurs de bus d'Ile de France s'insurgent contre les affiches du film:
https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-borat-2-des-chauffeurs-de-bus-s-...
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !