Alpha City 1985
Synopsis
Dans une ville aussi belle que dangereuse, dans une jungle étincelante et meurtrière, Frank et Raphaella vont se rencontrer et s'aimer comme tant d'autres.
Mais Frank va enfreindre les lois du plaisir rapide et éphémère qui régissent ce monde impitoyable. Il s'attache à Raphaella, la suit quand elle se livre à des jeux interdits, et attaque quand un homme s'approche trop près d'elle.
C'est alors qu'entre en scène un autre homme, qui a également déclaré la guerre aux plaisirs faciles, et est fasciné par Raphaella. Le trio amoureux va alors entrer progressivement dans une irrésistible spirale de violence...
Anecdotes
Drame / Thriller
Al Corley est connu pour avoir incarné Steven Carrington dans le célèbre soap-opéra des 80's "Dynastie", dont le succès fut fulgurant. Il choisit néanmoins d'abandonner la série au bout de 2 saisons, car peu satisfait de l'évolution de son personnage (c'était le 1er héros ouvertement homosexuel d'alors, mais finalement traité scénaristiquement d'une façon très mesurée et hypocrite), et voulant se consacrer à d'autres projets de carrière.
Malheureusement, celle-ci ne sera pas vraiment à la hauteur de ses ambitions, et les seuls autres gros succès que l'on retiendra de lui, c'est ses chansons "Square Room" et "Cold Dresses", durant son éphémère carrière de chanteur (3 albums).
Isabelle Willer est créditée en tant que Isabelle Gutzwiller.
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !