Synopsis
Au temps de la ruée vers l'or, un jeune homme et son meilleur ami vivent de nombreuses et dangereuses aventures, au gré de leurs déplacements en Alaska...
Anecdotes
Série allemande/polonaise/russe tournée en anglais, constituée de 13 épisodes adaptés des romans de Jack London, produite par Artur et Wolf Brauner, et diffusée en Allemagne à partir du 1er Décembre 1993.
L'acteur principal, Mark Pillow, qui interprète Alaska Kid dans cette série, ancien Chippendale à Los Angeles, est "célèbre" surtout à ses dépens pour avoir incarné Nuclear Man, le méchant hyper nanar créé par un Lex Luthor en mal de bonnes idées (et le film produit par la Cannon, en mal de budget) que doit affronter Superman dans "Superman 4: Le Face à Face" (Superman IV: The Quest for Peace - 1987), véritable désastre artistique, conspué par la critique et les fans à sa sortie, et salué bien bas par tous les fins connaisseurs de mauvais films sympathiques.
Alaska Kid est sa toute dernière apparition sur un écran.
Le principal titre de gloire de Donovan Scott, est d'avoir interprété Leslie Barbara dans le premier "Police Academy" (1984), véritable bombe au box-office de l'époque.
Il ne participera pas aux autres épisodes de ce qui est rapidement devenu une juteuse franchise cinématographique.
Il jouera également le rôle de Fletcher dans "Sheena, Reine de la Jungle" de John Guillermin (Sheena - 1984), aux côtés de Tanya Roberts et Ted Wass.
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !