Gang de requins
Critiques spectateurs
Réalisateur: Éric Bergeron, Rob Letterman, Vicky Jenson Avec Robert De Niro, Angelina Jolie, Martin Scorsese, Renée Zellweger, Will Smith, Robert De Niro, Renée Zellweger, Jack Black, Angelina Jolie, Ziggy Marley, Martin Scorsese, David P. Smith, Doug E. Doug, Michael Imperioli, Vincent PastoreInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 26/08/2018 - 14:34
Veggie shark
La mafia des squales contre le reste du monde marin. Mais l'un d'entre eux, le jeune Lenny est un requin végétarien... Il va aider Oscar et sa bande à se tirer d'un mauvais pétrin tout en essayant de se faire accepter par les siens.
Les requins sont vraiment bien personnifiés ; ce sont tous les passages avec ces derniers que je préfère (ainsi que Joe le dingue, délire). Mais il y a malheureusement tous le reste : les deux têtes à claque Oscar et Angie notamment me font beaucoup moins marrer... Ca reste quand même drôle dans l'ensemble surtout au début et à la fin.
Techniquement pas mal fait. Une BO moyenne. Une histoire acceptable. Ce Gang de requin n'arrive pas à la cheville de Nemo et fait bien pale figure à côté d'un Shrek. Mais on rigole bien tout de même avec cette bande de poissons (surtout les gros).
A découvrir.
publié le 24/10/2017 - 21:17
Sans plus..
De la même manière que je trouvais "Monstres & Cie" un "petit" Disney, je trouve que ce "Gang de Requins", aussi délirant soit-il, est un petit "Dreamworks", on est loin des Shrek par exemple, faute à un scénario vu est revu et assaisonné à toutes les sauces depuis des années.. Mais honnêtement, rien que pour la tronche est l'allure général des poissons du films, il vaut le détour. Je trouve que la chose la plus intéressante du film est la question de l'acceptation des "différences" et de la tolérance, dans le film il est question d'un Requin rejeté par sa communauté car il est végétarien, on ne peut que faire le parallèle avec la question de l'homosexualité.