Mausoleum
Critiques spectateurs
Réalisateur: Michael Dugan Avec Bobbie Bresee, Marjoe Gortner, Norman Burton, Julie Christy Murray, Laura HippeInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 21/10/2015 - 22:55
Pour un dépucelage horrifique !
Alors oui ....c'est un film assez représentatif de ce qui se faisait il ya 30 ans . En fait le réalisateur nous a pondu un film qui aurait une filliation à la fois avec "Evil Dead" et aussi "L'Exorciste". Mais il semblerait que le réalisateur ai décidé de jouer la carte du ridicule, oui j'ai dit du ridicule et non pas de la parodie.
C'est une énième histoire de fille possédée par le méchant démon, démon genre "tournez-vous que je mette mes lentilles de contact jaunes"... le démon démoniaque quoi, stéréotypé, ridicule.
Le mieux dans tout ça c'est l'entourage. La palme revient au psychiatre qui en homme de science croit comme ça sans coup férir à une malédiction familiale.
Bref c'est le genre de film qui a peut-être dans le temps contribué a votre dépucelage horrifique, c'est à dire ça fait de l'effet la première fois, mais bon !, 30 ans plus tard vous laisse d'un marbre que celui qui orne la crypte dont ce brave démon s'est échappé.
publié le 15/08/2013 - 16:14
NOMED LAND