Dexter
Critiques spectateurs
Réalisateur: John Dahl, Ernest R. Dickerson Avec Michael C. Hall, Jennifer Carpenter, David Zayas, James Remar, C.S. Lee, Luna Lauren VelezInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 03/06/2013 - 08:01
Mon avis
publié le 03/10/2010 - 19:45
Mon avis
publié le 25/08/2010 - 20:30
Serial-killer d'un nouveau genre...
publié le 07/08/2010 - 00:08
Mon avis
publié le 05/07/2010 - 17:50
Du serial killer policier
publié le 15/06/2010 - 21:28
Saison 3: Dexter s'est fait un ami !
Dexter à l'air sympathique et disponible, mais ce n'est qu'une façade. Il ne ressent pas d'amour ni d'amitié. Pas comme tout le monde en tout cas ! Alors quand il rencontre une âme soeur, quelqu'un qui le comprend, qui accepte ses actes, et même les admire... Dexter pense avoir trouvé l'amitié. Mais tout n'est pas si simple aux pays des serial killers...
La saison 3 repose sur cette excellente idée: donner un ami à Dexter, quelqu'un qui va vraiment échanger et partager des émotions, des idées puis des actes. Mais quand l'élève veut dépasser le Maître... Ah les amis !
Encore une saison passionnante qui arrive à renouveler le concept et à continuer de surprendre le spectateur. De nouveaux personnages très attachants font leur apparition, et Jimmy Smits est réellement formidable dans le rôle de Miguel Prado, "l'ami" de Dexter, à la fois charmeur et inquiétant, fort mais succombant à toutes ses bassesses...
Toutes les intrigues sont excellentes, à part celle autour de la surveillance de Quinn, qui étrangement se termine sans réelle surprise ni conséquence. Quoi qu'il en soit, ce personnage redonne de la vigueur à l'équipe de policiers, et ne demande qu'à être utilisé à bon escient !
Une saison hautement recommandable donc... voire disons le tout net, carrément indispensable !!!
publié le 25/09/2009 - 14:42
Dexter, un gars sympa. Si si.
publié le 27/06/2009 - 21:30
Saison 3
publié le 17/06/2009 - 21:28
énorme
Naturellement on se lance aussitôt sur la saison deux et là on en prend plein la gueule et notre pauvre Dexer aussi, l'étau qui commencer à resserrer sur lui à la fin de la saison un, commence à devenir franchement dangereux et à chaque épisodes cela devient encore plus palpitant et intéressant. L'arrivée de nouveau personnages donne encore plus matière au stress et au et rend la chose encore plus captivante qu'elle ne l'était déjà.
En plus de posséder un scénario de très grande qualité et de merveilleux acteurs, la série se permet aussi de bon plan relativement malsain et gore ainsi qu'un humour noire de très bonne augure et qui fait que le tout réunis on ne peut que suivre la bave au lèvre la vue de ce charmant tueur en série pris dans un tourbillon de violence et en même temps perturbé par des sentiments dont il ignorait l'existence. Pour ceux qui n'aurait pas encore vu cette série jetez vous dessus tout de suite, vous n'aurez aucun regret, quant à moi je me mets tout de suite sur la troisième saison.
publié le 22/02/2009 - 20:19
Saison 2: Sang émotion?
publié le 15/02/2009 - 15:50
Saison 1: Premiers pas
publié le 06/06/2008 - 11:10
Réponse à ghylin
publié le 06/06/2008 - 08:50
I'm feeling... empty...
Bon evidemment il faut dire que j'ai pas la télé personnellement (je vous rassure je vis très bien sans et je ne m'en porte pas plus mal) et donc me voilà devant mon PC à regarder les épisodes de la saison 1 en VOST (comme l'a dit Dexter, on vole pas l'Etat ^^ :p et en plus la VF ça fait souvent doublage de télé achat et ça perd en intensité! bref...)
J'ai dévoré la saison 1 et je dois dire que le personnage de Dexter est un des meilleurs psycho de l'histoire des séries télé!! (pas que j'y connaisse grand chose, cela dit...) Ce type est charmant (mesdames, qui parmi nous refuserait un rencard avec ce jeune homme???) attendrissant, il réagit parfois comme un gosse sensible (notamment quand il se souvient du fameux container...) Et puis au delà de ça... une froideur mécanique, un vide dans le coeur... il est même obligé de simuler des sentiments auprès de sa petite amie... (bien que ça s'améliore étrangement par la suite...)
Je ne sais pas pour les autres qui ont pu voir la série, mais j'ai été un peu déçue de sentir venir le Ice Truck Killer, ce qui fait qu'au moment de la révélation de son identité je n'ai pas fait un bond hystérique et de grands cris sur mon fauteuil... (ben ouais, un mec aussi romantique ça cache forcément quelque chose, ça n'existe pas!!)
Enfin, tout ça pour dire que cette série est superbe, que je vais regarder la saison 2 dès que j'aurai un peu de temps devant moi et que je ne regarderai sûrement pas les versions TF1 ou M6... (de toutes façons, la tivi prend la poussière, je serais pas surprise de trouver un nid d'hirondelles qui couve à l'intérieur ^^ )
publié le 06/03/2008 - 16:10
Réponse à papa jupiter
publié le 06/03/2008 - 14:13
Tout simplement GENIALE!!!
publié le 06/03/2008 - 11:57
C'est le plus beau des psycho