Aliens vs. Predator : Requiem
Critiques spectateurs
Réalisateur: Colin Strause, Greg Strause Avec John Ortiz, Steven Pasquale, Johnny Lewis, Reiko Aylesworth, David Paetkau, Gina Holden, Ariel GadeInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 21/10/2015 - 03:19
Incroyable !
Aussi inintéressant que le premier "Alien Vs Predator".
C'est dommage car ce "requiem" commence pourtant bien avec une belle image, un rythme lent et une bonne musique qui installe un sentiment d'angoisse, on voit que y'a un peu d'idée au départ mais tous s'effondre au fur et à mesure, il y'a bien trop de personnages secondaires dont le réalisateur développe l'histoire pour rien, certainement pour combler le vide entre les peu nombreuses scènes de combats entre Aliens et Predators, fort mal torchés par ailleurs, mal filmés et bien trop sombre. Passé la première heure c'est l'ennuie qui arrive, plus rien ne fonctionne... Pour les très grand fan.
publié le 09/03/2014 - 23:24
Ennui VS Déception
La première erreur de ce Requiem est donc de ramener l'histoire à une petite ville américaine, situation mille fois vue ailleurs et en parfois beaucoup mieux.
Aliens et Predators se fritent donc mollement dans un décor de slasher basique et ne provoquent qu'ennui et frustration. Ennui, parce que les personnages sont inintéressants au possible (rien à foutre des peines de coeur d'adolescents sans consistance sortis tout droit d'un teen-movie, et pour les personnages plus matures, ce n'est pas beaucoup mieux). Frustration, parce que les rares bonnes idées du film sont sous-employées (le Predalien a vraiment de la gueule mais fait quasiment office de plante verte).
De grosses facilités de scénario qui désamorcent quasiment toute scène d'émotion viennent parachever le désastre. Restent des scènes sanglantes plus présentes que dans le premier volet et un aspect global plus sombre. Mais c'est bien tout.
publié le 30/08/2013 - 01:46
N'est pas monstre qui veut
Alien et Predator sont des entités qui observent avant toute chose et c'est ce qui les rend angoissants. Dans une pyramide enfouie en Antarctique (le film d'Anderson) il y avait de quoi jouer sur cette surveillance et cette menace, ici il y a rien de chez rien. Ca nous est trop facilement livré, je veux dire si c'est pas un film où on sait dès le départ comment ça va se passer alors c'est quoi ? Ca vire au safari de bas niveau où même un ou deux tirs de gun arrive à coucher un alien (!!!) dans la scène du départ de l'hélico. Il fallait que les frères Strause nous ramènent à la maison blanche au lieu de nous propulser dans l'inconnu. Le voyage mériterait quelques points s'il ne s'était pas carrément opposé à la nature même des monstres qu'il a prétendu mettre en scène. On ne touche pas comme ça aux monstres sacrés du cinéma.
Le film sera divertissant pour les moins difficiles des spectateurs qui cherchent à tout prix le no prise de tête et donc qui n'ont pas à s'embarrasser de savoir qui sont au juste Alien et Predator.
publié le 13/02/2013 - 23:00
Qui tape sur qui ?
publié le 15/01/2013 - 17:14
3 ème type!*
publié le 04/10/2012 - 11:05
Infrarouge!*
publié le 02/10/2012 - 02:13
Moyen
publié le 25/01/2012 - 22:04
Pas si mauvais
publié le 14/08/2011 - 21:57
Sombrement énervant...
Bon tant pis on ferra avec, alors c'est parti. Oh dis donc c'est sombre quand même, je vois pas bien là. Ma télé est mal réglé on dirait. Je vais enlever le mode dynamique de ma Samsung. Oué bof, j'augmente la luminosité, ah du coup c'est laid...grrr mais c'est quoi ce trip ??? Ils ont fait sauter le budget éclairage ou quoi ??? Voilà, autre gros défaut du film, c'est bien trop sombe. A peine si on prend plaisir à voir les scènes de baston vu qu'on ne distingue que la moitié de ce qui se passe. Enervant ! Peut-être cela cahce-t-il quelque-chose genre de mauvais effets spéciaux.
A part ça ça remu bien. Les aliens, les predators et les humains se foutent sur la g... tout au long du film, mais ça manque cruellement de suspens tout ça. Quel fouilli.
Une grosse déception. Déjà que le premier n'ateigné pas des sommets même si je l'ai trouvé divertissant. Sauf votre respect chers aliens et predators, ce second épisode m'a vraiment soulé... Eventuellement à essayer mais j'espère que vous avez de bons yeux.
publié le 20/09/2010 - 09:15
Encore ????
Pages