2019 Après la Chute de New York
Critiques spectateurs
Réalisateur: Sergio Martino Avec Michael Sopkiw, Michael Sopkiw, Anna Kanakis, Romano Puppo, Paolo Maria ScalondroInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 18/12/2011 - 20:28
New-York New-York !
publié le 13/12/2010 - 13:42
1983 après la chute du cinéma italien
publié le 18/08/2010 - 20:17
Gory, vite, c'est pour toi !
On commence avec l'affiche ... haute en couleurs ... et merdique à souhait : un héros attardé habillé comme un manche ... des buldings qui frisent des transistors vieille mode, un singe qui hurle un sabre à la main (???? qui a pris ses acides ??????) et une pouffe sur le déclin derrière ... ça va vous faire mouiller ce truc !!!!
Le scénario paraît être lééééégèèèèèèrement repompé sur les autres films du genre (merci Mad Max, on fera aussi bien, promis et en plus on sucera New York de Carpenter) ... 2019, la terre a été seccouée par de terribles guerres nucléaires qui ont rendu les humains stériels (bonne nouvelle me direz-vous !!!! vivement que ça arrive !!!!) ... de vilains fascistes pas beaux habitent New York qu'est devenue une grosse banlieue puante ... des savants aux ordres des fascistes tentent de créer LA femme qui sera plus stérile !!! Pourquoi ???? Pour se la tapper, tiens, à pieds, à cheval et dans la voiture (comme la fille Fishburne) !!! Oui, mais si tout le monde est devenu stérile???? Mais fais pas chier avec tes critiques intelligentes, oh ! T'es dans un nanar là !!! Arrête de ramener ta fraise !!! Et puis le héros, Parsifal (et là, je sais que tout le monde voit une Walkyrie à gros tétons pousser la beuglante sur fond de Wagner) il est monté comme un âne !!!! Et il est pas stérile !!! Pigé ?! Et pis, Parsifal il gagne le premier prix dès le début : un transexuel pire que Dana International ... qu'il laisse là parce que lui il se tappe seulement les belles vierges et pas les putes du Bois de Boulogne !!!! Son boulot : ramener la seule femme convenable ... pardon ... féconde qui est cachée dans New York !!!! C'est pas top ça ????
Les acteurs sont tous merdiques à souhait et si vous aimez le gros tâcheron, vous ne serez pas déçu !!! Michael Sopkiw, plus joli garçon que philosophe de chez Flore, Edmund Purdom gros nullard sans âme et emmerdeur au plus haut point, Valentine Monnier qui verra au moins un nain partout puisqu'il y en aura un dans le film, un costume de singe au rebut de la planète des singes, un flibustier moderne dans un costume 'coloré' tendance joyeux du Marais ( George Eastman si tu nous entends, nous on t'a pas reconnu), Hal Yamanouchi en verrolé bouffeur de rats, Anna Kanakis qui a toujours l'air de s'être pris deux portes directement dans la gueule avant d'interpréter son rôle ... un énorme bric à brac pas croyable dans lequel on aura bien du mal à appercevoir le nez même d'un véritable acteur !
Passons enfin sur le manque de moyens et sur les décors improbables et répétitifs pour comprendre combien ce film est une pure réussite !!!! Du grand cinéma, de l'italien, monsieur !
publié le 29/04/2009 - 10:10
Plus naze tu meurs
publié le 15/06/2008 - 16:06
Post Nuke
publié le 25/05/2008 - 09:54
Un nanard, un vrai !
publié le 10/05/2008 - 16:52
N'importenaouac
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mon Avis