The Prodigies
Critiques spectateurs
Réalisateur: Antoine Charreyron Avec Moon Dailly, Claire Thill, Lauren Ashley Carter, Jacob Rosenbaum, Laurent DemianoffInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 14/06/2013 - 22:52
Bonne baffe française
En fait, The Prodigies souffre d'un seul défaut, mais il est de détail : graphiquement, c'est à chier ! Ok, on pourrait parler d'une touche personnelle, mais non, le rendu est grossier et assez moche. Lors des scènes d'actions ou émouvantes, ça en devient vraiment embarrassant. vraiment dommage. Mais mis à part ça, c'est une excellente surprise.
publié le 29/10/2012 - 09:19
Avis paresseux
Franchement, j'ai été époustouflé par ce film qui contient tout de même quelques maladresses, mais dans l'ensemble, putain, qu'est-ce qu'il est bon ! A voir, et pas qu'une fois !
publié le 13/06/2011 - 20:05
Grande réussite !
A lire le résumé du film sur Allociné, on n'imagine pas une seule seconde toute la noirceur de cette histoire. Un bon nombre de scènes sont très sombres dont certaines montrant toute l'horreur du comportement humain (les scènes d'agression et la scène de viol). Des scènes glaçantes qui nous percent au plus profond. Et puis, finalement, une chose que je trouve fascinante : c'est que les cinq jeunes ne sont si mauvais que ça (en dehors d'un) et que leur situation est limite compréhensible.
Au niveau de l'histoire en général, le tout s'enchaine bien avec pas mal de rebondissements et de scènes d'actions régulièrement. Certaines scènes d'actions sont accompagnées de bons ralentis rendant le film plus alléchant. La fin est réussie tout en étant grande en émotion.
En ce qui concerne le visuel, j'ai bien aimé les images faisant à la fois jeux vidéo et manga. La 3D apporte sa petite touche pour être transporté dans ce monde. De plus, le film est accompagné d'une bande son très entrainante nous mettant bien dans l'ambiance.
Sombre, horreur, vengeance, amour, action, sciences, drame : vous l'avez compris ! Il y a beaucoup de choses à retenir de ce petit chef d'oeuvre venant de France.