Feast 3: The Happy Finish
Critiques Spectateurs de Feast 3: The Happy Finish
Les survivants sont sauvés par un mystérieux prophète, Shot Bus Gus, qui semble avoir le pouvoir de contrôler les monstres. Il guide alors le groupe dans les égouts vers la ville. Ils reçoivent en cours de route l'aide d'un expert en karaté "Jean-Claude Seagal" et apprennent que les monstres sont originaires d'un endroit appelé "La Ruche". Le groupe décide alors de s'y rendre et de détruire les bêtes une fois pour toutes.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 11/06/2014 - 18:55
Alors, heureux ?
La saga Feast, c’est un peu le Machete de Robert Rodriguez… en encore plus dingue ! La folie a-t-elle des limites ? S’il est difficile de répondre à cette question, je peux personnellement dire que la folie peut gaver n’importe quel être humain jusqu’à l’indigestion. Trop de folie tue-t-elle la folie ? Le deuxième opus roulait régulièrement au bord du gouffre et son petit frère saute à pied joins dedans. Il n’est alors pas étonnant que je garde encore en bouche ce goût si spécial en écrivant ces lignes. Je ne sais pas trop comment le dire mais il n’y a pas de scénario. Une poignée de survivants atypiques qui tentent de survivre face à une invasion de monstres. Le pourquoi, le comment en même encore le où ne sont que des bêtes questions qui resteront toujours sans réponses. Si le réalisateur a choisi cette direction plutôt qu’une autre pour laisser libre court à son imagination, il n’y a pas de problème pour moi. Le souci c’est qu’à force de tirer sur la corde, elle finit par casser. Bref ça tourne vite en rond. Et les comédiens m’a fois très concernés, les époustouflants effets spéciaux ainsi qu’un nombre important de scènes totalement dingues ne sont pas arrivées à m’accrocher assez longtemps pour changer ma déception en joie.
publié le 23/06/2012 - 11:59
Mon avis
publié le 02/11/2010 - 15:01
Délinglingué
Je pense sincèrement qu'avec une telle accumulation de délires dans le film et d'invraissemblance, il ne faut plus chercher à comprendre, et simplement se dire que John Culager s'est vraiment fait plez!!!! On est à un niveau largement supérieur que le premier (attention en termes de folie et de nimporte quoi!!!) C'est pratiquement même plus comparable.
Bref, un ce côté dégenté qui n'a fait que s'intensifier au fil des opus et qui atteint son appogée dans cette troisième (et dernière?!?) partie.
publié le 01/09/2010 - 20:34
Mouais...
publié le 16/05/2009 - 23:29
Pas aussi délicieux que le 1er mais...
publié le 23/03/2009 - 23:19
Gore et débile!