Fascination

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 20/08/2010 - 15:34
8
 

Fantastique érotisme

Un bon petit film signé par le roi du Z français, avec la belle Brigitte Lahaie. Du Rollin à savoir fantastique et érotisme, une interprétation désastreuse de la part des acteurs mais bon c'est du Rollin quand même!!!
Portrait de Goodmad Goodmad
Serial Killer - 873 critiques
publié le 02/07/2010 - 13:08
8
 

Au chateau des petites coquines

Un bon film de Jean Rollin, toujours fidèle à lui meme, de l'erotisme, de la poésie et une 'ambiance pur Rollin. Je ne vais pas mentir les acteurs sont pour la plupart pitoyable (pas tous, la brune qui est tous le temps avec la blonde à un sourir et un regard terrifiant, elle m'as glacé le sang à plusieurs reprises) mais bon c'est pas le point intérésant du film, on s'ennui un peu par moment (certains diraont clairement qu'il se sont endormi, mais ça c'est le triste destin qui s'abattera sur le spectateur qui ne connais pas le cinéma de Rollin). L'ambiance est étrange et poétique, comme toujours chez Rollin encore, sa manière de filmé certains plan, sa métrise inspiré de la lumière est excellente dans ce film SPOILER la scène où les 2 filles montre leurs "invités" au blond en ouvrant la porte fait limite peur, les autres filles rentre en jeu, le visage dans l'obscurité (aors qu'il y a de la lumière dans la pièce) et reste immobile à regardé le blond de manière menacante, j'ai adoré cette scène. Sinon l'histoire tient sur un papier de OCB et ne réserve pas un réel suspense mais elle se suit gentiment. A découvre, un film avec de la qualité.
Portrait de GORE MANIAC GORE MANIAC
Serial Killer - 797 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Un excellent Rollin !

Fascination est mon Jean Rollin favori, un film aussi sensuel qu'étrange, avec cette maison perdue dans les bois, lieu de fascinants cultes. Brigitte Lahaie y trouve probablement son meilleur rôle, ensorcelante créature maléfique. Les scènes dénudées sont bonnes malgré une photographie vieillote, et le sang ne manque pas non plus. Un agréable long-métrage, un peu poétique aussi...

Devinez le film par sa tagline :

The cult didn't survive... but the evil did.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques