House II : La Deuxième Histoire
Critiques spectateurs
Réalisateur: Ethan Wiley Avec Arye Gross, Jonathan Stark, Royal Dano, Bill Maher, John RatzenbergerInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 07/09/2015 - 21:36
souvenir souvenir...
Voila
le seul point positif vient du fait que ce film est sortis le jour de mon anniversaire...
Pour le reste étant vieux je me souviens de cette jaquette de VHs qui me faisait rêver dans le rayon video des grandes surfaces durant mon jeune âge...
Puis je l ai maté ados et la déception...Puis je l ai rematé trentenaire...une vrai bouze...
le seul point positif c est les années 90 dans ce film...
Donc sauf soirée nostalgie à éviter
publié le 04/09/2015 - 00:07
Ah ces vieilles maisons de famille !
Précisons que le film n'a pas de lien directe avec le premier volet....ce qui est commun c'est cette ambiance mi horrifique-mi burlesque....le film qui pourrait faire l'objet d'une diffusion familiale.
Seulement voilà on accroche beaucoup moins !,On glisse tout doucement dans une sorte de "sit com", les rires idiots en moins , le fait est que le réalisateur introduit des personnages ...comme ça, qui viennent un peu comme un cheveux sur la soupe.
publié le 24/02/2014 - 21:15
Home sweet home?
publié le 31/12/2009 - 08:51
Park !
publié le 10/12/2009 - 21:07
La fête à la maison
Les intentions sont bonnes mais le traitement s'en retrouve nettement plus infantilisant (visiblement cette suite cherche à brasser un plus large public que son ainé) ce qui rend cette première séquelle assez mitigée.
On retrouve encore une fois une certaine générosité en matière de trucages et de bestioles foldingues (ici deux cow-boys morts-vivants se la jouant OK Corral, un chien/chenille rigolo ou encore une faune préhistorique sortie d'un Tex Avery...) ainsi qu'une accumulation d'idées délirantes (le passage soudain d'un espace-temps à un autre, de la préhistoire au Far-West en passant par les Mayas).
Néanmoins le ton s'est nettement plus assagi et, pire, vire vers la gaudriole pas toujours digeste. Le rythme est également nettement moins convaincant dans cet opus: là où l'original se renouvellait intelligemment à coup de trouvailles visuelles et de nouveaux monstres, la suite semble souvent tourner en rond autour de concepts plus limités en nombre. HOUSE II est donc une sorte d'épisode de SCOOBYDOO malheureusement bien trop étiré pour divertir pleinement durant toute sa durée
Sans être un mauvais film, HOUSE II n'est qu'un décalque décevant plus "tous public" et moins inventif de l'original. Peu de véritables surprises donc, mais l'ensemble a conservé un certain charme qui lui confère une aura sympathique salutaire. Pas indispensable mais néanmoins idéal pour une soirée avec vos gamins (6-8 ans)
publié le 03/12/2009 - 01:09
Toys Story
publié le 13/09/2009 - 22:41
Marrant!!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mon Avis
publié le 01/01/2007 - 00:00
Attachant...
publié le 01/01/2007 - 00:00
Un peu simplet !