Parents
Critiques spectateurs
Réalisateur: Bob Balaban Avec Randy Quaid, Mary Beth Hurt, Sandy Dennis, Bryan Madorsky, Juno Mills CockellInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 21/12/2020 - 15:47
Des parents cannibales ! !
Un couple qui semble parfait en tous points est en réalité cannibale et se désespère de voir leur fils végétarien ou du moins il refuse la viande que ses parents lui propose.
Ironique n'est-ce pas ? En réalité celui-ci ignore qu'ils sont cannibales bien qu'il se doute que quelque chose cloche.
Ce film très méconnu met bien en évidence cette peur enfantine à travers les yeux d'un jeune acteur très convaincant face notamment à un père des plus inquiétant (très bon Randy Quaid).
Moi qui m'attendais à un film comico-gore, Parents est en réalité un petit suspense assez bien troussé qui tient en haleine jusqu'au bout.
Bien sûr j'eus préféré qu'il y ait un peu plus de passages sanguinolents d'autant que l'intrigue de base semblait prometteuse à ce niveau là, en revanche il faut reconnaître que l'ensemble est efficace et se regarde avec plaisir.
Un petit film à découvrir si vous tombez par hasard dessus tout comme moi sur un site de télechargement bien connu.
publié le 07/08/2009 - 09:25
Mon avis
publié le 16/07/2009 - 16:47
Excellent film de cannibales !
On ne s'ennuie pas un instant et les personnages sont vraiment trippants. Un film malheureusement méconnu en France qui vaut pourtant son pesant de cacahuètes!
A voir!