Cheerleader camp

6.2
Cheerleader camp

Critiques spectateurs

Réalisateur: John Quinn Avec Betsy Russel, Leif Garret, Lucinda Dickey, Lorie Griffin, Travis McKenna

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 31/05/2009 - 23:29
4
 

Donne-moi un… Zéro !

Même si tout porte à croire que ce film annonçait la couleur avant que nous appuyons sur « play », je ne peux m’empêcher d’être terriblement déçu car même s’il est un film d’horreur avant tout, le meilleur parti de long-métrage vient bel et bien de son coté comique assumé. Et je me serais ennuyé d’avantage si cela n’avait pas été le cas. On rigole beaucoup et certaines idées sont délirantes mais cela reste toujours au dessous du niveau de la ceinture. Cela ne suffit pourtant pas à racheter les erreurs la faute à un scénario anémique. Déprimante, la mise en scène n’est qu’une succession de dialogues mortellement mauvais et de situations frôlant parfois le ridicule sidérale. Comment peut-on laisser voir par tout un camp le cadavre d’une fille qui s’est suicidée ? Depuis quand les flics sont aussi cons et pervers au point de passer la main sur ce qui est tout de toute évidence un meurtre ? Et ne comptais pas sur d’éventuelles révélations car tout les fausses pistes se voient à un kilomètre pour déboucher sur un final se résumant en trois mots : improbable, attendu et ridicule. Visiblement, le film ne se prend pas au sérieux et sa constante hésitation entre les deux genres que sont le gore et la comédie ne fait qu’accentuer les migraines. Et si encore c’était bien fait mais… Un film avec beaucoup de jolies poitrines à l’air ne fait pas un film et ça je n’arrête pas de le dire (rires). Si le mélange CAMPEMENT DE L’ORREUR vous fais bander mais que vous avez détesté le film en lui-même et bien je vous conseil vivement SLUMBER PARTY MASSACRE. Largement meilleur et surtout mieux fais.
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 05/05/2009 - 14:13
6
 

Comédie? et où?

Stupéfaction en voyant que ce slasher pur eigthies à était classé dans les comédies (NDGeo: Petite erreur rectifiée ^^), certe il est marrant sur certains points mais ce n'est en aucun cas une comédie mais bien un film d'horreur, le film est un mélange entre un américan pie mais dans les années 80 et un massacre au camp d'été, on y suit principalement un groupe de pom-pom girl, parmi tant d'autres se faire décimer les unes aprés les autres. Certaines morts sont gores d'autres juste potables, quant au final et à son revirement de situation il est un tantinet décevant. Mais aprés tout le film en lui même n'est pas extra donc je dirais pour ceux qui aiment les slashers d'époque: à mater un soir, ce film fera l'affaire.
Portrait de Rockab Rockab
Graine de psychopathe - 211 critiques
publié le 10/11/2008 - 13:44
6
 

La fête aux pom pom girl

Yeah! voila une sorte de comédie macabre qui s'adresse en priorité aux fétichistes de la pom pom girl! ça se laisse regarder assez agréablement, si l'on fait abstraction du jeu d'acteur déplorable (fallait s'en douter...) l'ambiance est bien fun, y'a de la bonne chearleader ricaine jusqu'au bout des tétons, des gags bien gras et bien débiles, du genre qui coincent en soirée mondaine quoi... les effets gores, bien que peu présents, sont plutôt bien foutus, c'est déja pas si mal pour ce genre de film. et l'histoire, sorte de cluedo, bah ma foi, elle vaut ce qu'elle vaut, avec son lots de fausses pistes moisies et de retournement bancals! en bref une jaquette qui ne trompe pas sur la marchandise, et un film qui rempli son contrat de divertissement un peu bas du front, mais tellement bon parfois!
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.