Petits cauchemars entre amis
Critiques spectateurs
Réalisateur: Matt Cooper, Martin Kunert, David Semel Avec Jay R. Ferguson, Christine Taylor, Christopher Masterson, Kim Murphy, James Marsden, Amy SmartInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 12/11/2014 - 19:26
Tout est dans le titre...
Un tueur au crochet en fil conducteur puis trois histoires à la qualité inégale mais plus que correcte.
On rentre très facilement dans l(es)'histoire(s). C'est simple mais efficace dans l'ensemble. Le premier sketch est dark et cool, le second est bof mais le dernier étrangement intéressant. Suivi d'un double twist final, l'ensemble se laisse regarder avec plaisir.
Pas du niveau du "Jardin des tortures" ou de "Creepshow" mais mieux que "Darkside", ce film fort sympathique est à découvrir. Pas mal du tout. A voir.
publié le 30/09/2014 - 13:54
La peur invisible
Comme Sir Gore j'ai trouvé l'ensemble de ce petit film à sketchs somme toute sympathique mais y'a pas de quoi se faire péter une rondelle si vous me pardonnez cette expression.
Globalement on ne s'ennuie pas,les histoires sont plutôt bien troussées malgré le peu de moyens alloués au film.
J'ai surtout retenu la deuxième histoire assez terrifiante d'un maniaque qui s'introduit dans une maison avec une jeune fille restée seule chez elle.
Le genre d'histoire qui m'avait foutu la trouille quand j'étais jeune en colonie de vacances,vous savez celles que l'on se racontent avant d'aller se coucher (brr).
Le ton général de ce "Mort de peur"est plutôt sérieux et malgré l'absence d'acteurs de renom, l'interprétation est assez bonne.
Correct sans plus.
publié le 20/04/2008 - 16:10
Récréatif
publié le 01/01/2007 - 00:00
Bien Fun
La première s’intitule « Le Crochet », segment en noir et blanc où l’on suit un jeune couple entrain de roucouler dans une voiture jusqu’au moment où le jeune femme aperçoit un mec et demande à partir des bois… Son mec excédé cède et lorsqu’il arrive au fast-food remarque qu’un crochet était planté dans la carrosserie de la voiture… Bref c’est le segment le plus court mais aussi le moins bon. Il y a peu d’angoisse et les acteurs sont pas géniaux, dommage car c’est celui qui sert de scène d’intro au film…
Le second s’intitule « Lune De Miel », et là le film débute vraiment !, une bonne histoire sur le thème de la lycanthropie, un huit clos assez angoissant et des effets spéciaux réussis. D’ailleurs la fin du métrage est très gore et y’a pas de happy-end… Vraiment bon !
Le troisième s’intitule « Les Gens Lèche Aussi » et c’est pour moi le meilleur segment ! C’est l’histoire d’une fillette qui dialogue avec un psychopathe pédophile qui se fait passé pour une fille de son âge… Ce segment joue sur nos peurs enfantine, lorsque l’on se retrouve seul à 8 ans le soir dans une grande maison… Il y a énormément de suspense dans ce segment, l’ambiance est glauque, la tension va n crescendo au fil des minutes et la fin est vraiment choquante… Chapeau !
Le quatrième segment se nomme « Le Médaillon », un huit-clos dans une maison hantée assez originale et bien gore (décapitation, sang à la pelle sur les murs de la maison…), des passages assez flippant surtout quand l’horloge sonne et que le fantôme du père de la jeune femme apparaît en hurlant, de plus on a droit à une belle fin sans happy end…
Une fois les 4 histoires passées, on retrouvent nos 4 jeunes dans l’église et la, énorme rebondissement, franchement c’est ce que j’appelle un sacré twist final… J’aurais vraiment pas deviné ! Une fin bien tragique et bouleversante… Bref Matt Cooper nous sort une fin sans happy end, bien noire et vraiment originale ! Un très bon film doté d’un casting sympa et d’un scénario qui ose enfin sortir des sentiers battus !
publié le 01/01/2007 - 00:00
Correcte!!!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Sympathique!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mon Avis
publié le 01/01/2007 - 00:00
Distrayant !
publié le 01/01/2007 - 00:00
Pas trop mal
publié le 01/01/2007 - 00:00
Divertissant!
Pages