Sinbad
Critiques spectateurs
Réalisateur: Enzo G. Castellari, Tim Kincaid, Luigi Cozzi Avec Lou Ferrigno, John Steiner, Roland Wybenga, Yehuda Efroni, Alessandra Martines, Hal Yamanouchi, Stefania Girolami GoodwinInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 22/07/2010 - 20:11
Sinbad c'est plus fort que toi
D'accord, tu vas regarder Sinbad avec Lou Ferigno !
Heu ... je crois que finalement je vais dormir, bonne nuit maman.
Effectivement il faut éviter de titiller la masse cérébrale avant d'aller au lit sous peine de tourner et virer avant de trouver le sommeil et regarder Sinbad risque de nuire à votre nuit, tant que la crise de rire vous guette ! Et qui en sera le responsable ? Ben tiens le seul l'unique le FABULEUX Lou Ferigno !
Soyons franc, Lou Ferigno est un bon acteur, bon seulement quand c'est dialogues ne dépassent pas les Grrrr et les Rrrr !!! Et que physiquement il ne bouge que ses muscles ... en gros ce qu'il faisait dans la série l'incroyable Hulk.
Ici Sinbad le marin c'est l'alter ego d'Hercule, imprenable et imbattable car sa puissance n'a pas d'égale, capable d'encercler à lui seul cinq adversaires et, entre deux, fait même passer les ghostbusters avec leurs pack à protons pour des rigolos, car Sinbad tue les fantômes cachés dans des armures de combat simplement à ... tenez vous bien, à mains nues ! (soit en leurs écrasant la cage thoracique ou en leurs ôtant la tête des épaules !)
Sinbad en tout cas est un gars sympa, après un très long combat de coq contre son double maléfique, le monsieur ne pensera même pas à se faire la princesse qu'il vient de sauver ! (princesse qui se trouve être la petite amie d'un membre de l'équipage de Sinbad, qui ne glande rien tout du long de l'aventure, mais récoltera tout de même les faveurs de la dame)
Enfin vous l'aurez compris ici la bêtise et la connerie sont reines, mais qui verra ce Sinbad ne pourra pas nier que oui avec ce film on passe plus de temps la tranche de la main sur le front, tournant la tête de gauche à droite en marmonnant ''que c'est débile" mais avec un léger sourire coupable en coin !
publié le 01/01/2007 - 00:00
Merveilleusement grotesque!!!
Grotesque, pitoyable, fauché, à hurler de rire !!! Que dire, que dire de cette... chose ??? D'abord qu'elle est indispensable pour tout fan de gros nanars qui se respecte, et puis qu'il y a la rafraîchissante présence du meilleur plus mauvais acteur au monde, ou le roi du comique involontaire: l'indispensable Lou Ferrigno !
Cela fait des années et des années que je vénère ce grand acteur shakespearien, tant il me fait rire avec ses grimaces démentes censées chacunes représenter une émotion... Et là il met le paquet, c'est à se pisser dessus, idéal si vous avez des calculs reinaux, vous allez vous remettre à pisser comme jamais !!! Ses tronches quand il est pas content, qu'il a peur, qu'il est surpris ou qu'il réfléchit (ha ha ha ha) sont im-pa-ya-bles !
Le film est tellement fauché, que l'on croirait que ça été tourné dans la piscine du coin... Never mind !!! Tous les acteurs et les situations sont tellement nuls et grotesques que l'on rigole tout le temps. Mention spéciale pour le méchant qui cabotine tellement que l'on ne sait plus s'il faut rire, ou bien s'arrêter car c'est pas bien de se moquer des trisomiques !
Une scène gigantesque, inoubliable: quand Sinbad le gentil combat son méchant double. Deux Lou Ferrigno qui font un concours de grimaces, ça ne se loupe pour rien au monde !!!