L'Inspecteur ne Renonce Jamais

7.8
L'Inspecteur ne Renonce Jamais

Critiques spectateurs

Réalisateur: James Fargo Avec Clint Eastwood, Tyne Daly, Harry Guardino, Bradford Dillman, John Mitchum

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Sly29 Sly29
America's Most Wanted - 253 critiques
publié le 11/06/2009 - 18:15
6
 

Merveilleux....

Et hop un nouvel épisode de l'inspecteur harry. Ici pas le meilleur en tout cas. La faute a un scénario pas vraiment inspiré et pui il ya surtout que les Bad Guys du fil n'on aucun charisme.

Sinon eastwood est toujour impec et nous sort de punchlines du tonnerre, mention également a sa toute nouvelle partenaire. Ici le film se permet un humour assez machiste et vraiment marrant, "désolé".

Donc ici une histoire pas vraiment passionnante, des acteurs pas au top... bref une excuse pour nous fourrer du Harry Callahan dans toutes les situation possibles.

Et comme pour l'episode précédent, Harry a le droit a sa scene au début du métrage. Ici une prise d'otage en plein centre ville réglé rapidement par notre héro qui n'hésite pas rouler dans le tas.

Langanay
Serial Killer - 860 critiques
publié le 23/09/2008 - 23:16
6
 

Le 3ème Inspec Harry

Harry n'aime toujours pas faire équipe, en plus cet fois, il est accompagnée d'une jeune femme novice du terrain criminel. Face à des méchants un peu fade, même si sur le papier, ils sont terroristes et ont des bombes. A voir car c'est la série des Harry, et que la rencontre des 2 acteurs flics est par moment comique. Pour le scénario, ça reste classique, bien moins joli que l'inspecteur Harry de Don Siegel ou moins politiquement incorrect que le premier opus. Flirte avec la série B (de qualité) par moment, les actions - fusillades sont plutôt réussis.
Portrait de Guill Guill
Serial Killer - 838 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

The Enforcer

Un groupe de terroriste s'emparent d'une cargaison d'armes et de bombes dans un entrepôt militaire. Ils menace de les faire explosés si la somme de 2 millions de dollars ne leurs est pas versé. The Enforcer est le 3iem volet de la série Dirty Harry. Harry fait maintenant équipe avec une fille. La musique est vraiment mauvaise, l’un des gros points négatifs du film. Bref, cette suite est sympa dans l’ensemble mais je préfère largement les deux premiers volet.
Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Réponse à DorianGray

Harry pas matcho ? un peu quand même, dans l'inspecteur harry, le fait qu'on lui impose un jeune hispanic semble pas le déranger. Mais bon ! est matcho n'est pas forcément mysogine.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

Réponse ...

Non, messieurs, mesdames, Harry n'est pas un personnage machiste ... il ne se base pas du tout sur le fait qu'il s'agisse d'une femme ... mais plutôt sur le fait qu'elle n'ait aucune expérience sur le terrain pour lui refuser son droit de porter l'uniforme ... ce n'est pas vraiment du machisme au sens où on l'entend, mais plutôt un manque de réserve !
Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Harry le macho

QUand un ours mal léché fait équipe avec une femme,ça donne un résultat plûtot bon. Pour le reste, le scénario est assez classique.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

Une femme avec LUI?

Hé oui, l'idée de base était excellente, obliger Harry à collaborer avec une dame aux méthodes beaucoup plus terre à terre et justiciable. Toutefois, malgré la qualité visuelle irréprochable de l'ensemble et le jeu impeccable des acteurs, ce film a bien vieilli, il est beaucoup plus marqué par son époque que les autres opus (étrangement d'ailleurs) et la finale tire-larmes aurait mérité meilleur scénario!
Portrait de Da real 2t Da real 2t
Graine de psychopathe - 239 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Sympa

Ce personnage est assez charismatique et a donne beaucoup de clones dans les films policier et d actions des annees suivantes , cette collaboration avec une femme donne est le grand interet de cette suite
Portrait de GORE MANIAC GORE MANIAC
Serial Killer - 797 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

L'humour machiste !

Le principal intérêt de ce troisième épisode est l'association entre Harry et une femme-flic (Tyne Daly), à une époque où le féminisme ne faisait pas bon ménage avec le métier de flic au cinéma. Le macho Harry en prend pour son grade, et l'humour est davantage au rendez-vous que dans les autres volets. Même si l'intrigue n'est pas exceptionnelle, elle est bien d'actualité aujourd'hui. Une enquête toujours musclée et un Eastwood efficace...

Devinez le film par sa tagline :

An intimate view of madness
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques