C'est une bien belle sortie qui s'annonce pour la fin du mois ! En effet, Elephant Films sortira le 27 juin un coffret DVD/Blu-ray consacré à Jack Arnold et qui comtiendra ses deux oeuvres majeures : Tarantula et L'homme qui rétrécit.
Deux références indispensables du genre, reflets de la paranoïa de l’époque liée aux progrès scientifiques et à la menace nucléaire, avec des effets spéciaux étonnants pour l’époque.
Cette édition collector incluera les versions restaurées des deux films, ainsi que plus d'une heure de bonus exclusifs (portrait de Jack Arnold, présentation des films par Jean-Pierre Dionnet, bandes-annonces d'origine...) ainsi qu'un livret collector de 48 pages écrit par Matthieu Rostac, journaliste de SO FILM.
Le coffret est précommandable sur le site Amazon.fr(le lien est externe) au prix de 39,99 Euros.
Bande-Annonce de Tarantula
Bande-Annonce de L'homme qui rétrécit.
Actus similaires
Plus de news
Destination Finale 2: La Critique
La chaîne La Maison Claus nous parle ce mois-ci de Destination Finale 2 et de son légendaire carambolage. Bon visionnage !...
Les meilleurs Found Footages: Y en a encore !
Notre collaborateur Geoffrey Claustriaux, via sa chaîne La Maison Claus, vous propose la suite de la rétrospective de ses found footages favoris. Frissons garantis. Bon visionnage !...