Prévu à l'origine pour la fin de l'année, le coffret collector Hellraiser édité par ESC Distribution est finalement reporté à 2018. La raison ? La société devant fournir le matériel vidéo n'a toujours rien livré à ESC !
C'est en effet ce qu'a annoncé ESC Distribution sur sa page facebook. L'éditeur est ainsi revenu sur ses mésaventures avec le soi-disant ayant-droit des films.
Pour information, deux éditions sont prévues et réunissent les trois premiers volets de la saga Hellraiser. Une édition "simple" avec 3 Blu-Ray et 1 Dvd Bonus inédits ainsi qu'un livre inédit écrit par Marc Toullec (Mad Movies). Une série limitée est également prévue sous la forme d'un buste en résine d'une hauteur de 25 cm.