Tammy and the T-Rex
Critiques Spectateurs de Tammy and the T-Rex
Tammy est une pom-pom girl populaire dont le nouveau petit ami, Michael, pourrait bien être l’amour de sa vie.
Mais Billy, l’ex particulièrement jaloux de Tammy, ne supporte pas que quelqu’un se mette entre lui et elle.
Alors avec ses amis, il kidnappe Michael, le laissant se faire dévorer par un lion dans une réserve faunique locale.
Comateux et aux portes de la mort, le corps de Michael est volé à l’hôpital par le savant fou Dr. Wachenstein, qui extrait son cerveau et l’implante dans un robot géant T-Rex.
Horrifié par sa situation et son nouveau corps de dinosaure, il s’échappe du laboratoire du scientifique, bien décidé à retrouver sa petite amie Tammy, et à se venger de ses bourreaux de lycée.
Et peu importe le nombre de gens qu’il lui faudra éventrer, décapiter, amputer ou écrabouiller pour ça !
Pendant ce temps, Tammy et son meilleur ami Byron commencent à chercher un cadavre humain convenable pour réimplanter le cerveau de Michael...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 03/08/2024 - 09:15
En 1994, Stewart Raffill, un
En 1994, Stewart Raffill, un réalisateur habitué aux séries B familiales (à qui l'on doit notamment Mac et Moi, une infâme copie d’E.T.), est approché par un propriétaire de parc d’attractions qui possède un superbe T-Rex animatronique. Ce dernier lui propose de l’utiliser dans un film. Seul souci : la bestiole sera expédiée dans un autre parc au Texas dans deux semaines. No problemo ! Raffill pond un absurde scénar en quelques jours et n’attend pas de l’avoir terminé pour débuter le tournage autour de sa maison et dans des décors de studios d’autres films disponibles sur le moment. L’improbable produit fini est une romance teen gore bien secouée du bulbe entre les tout jeunots Denise Richards et Paul Walker (dont l’esprit est transféré dans le corps d’un T-Rex robotique). Enième petite anecdote : le film s’appelait à l’origine Tanny & the Teenage T-Rex et c’est ce titre que l’on retrouve sur la version non-censurée et restaurée, longtemps restée invisible, que l’on vous propose ici. Franchement, si vous n’avez pas envie de voir ce merveilleux machin après avoir lu tout ça, on ne peut plus rien pour vous.