Mr. X

Critiques Spectateurs de Mr. X

6.0
Mr. X

Raghuram Rathod et Siya Verma sont deux agents très expérimentés de la police de Mumbai et dévoués à leur métier.
Sur le point de se marier, ils acceptent juste avant une dernière mission censée être simple et ne durer qu'une journée: la protection du Premier Ministre indien lors d'une allocution.

Cependant Raghu se retrouve piégé par celui même qui lui a confié la mission:
S'il n'abat pas le Premier Ministre lors de son discours, sa future femme Siya sera exécutée par un sniper qui la tient en joue à son insu.

Après qu'il se soit acquitté de cette tâche forcée, Raghu est conduit dans une raffinerie par ceux qui l'ont contraint à commettre l'assassinat, et laissé pour mort après que celle-ci ait explosé.

Contre toute attente non seulement Raghu a survécu, mais les radiations lors de l'explosion lui ont donné la capacité d'être invisible !
En fait il est invisible seulement lorsqu'il n'est pas soumis au rayonnement ultra-violet de la lumière du jour, le reste du temps, il réapparaît.

Désormais doté de cet étrange pouvoir, il décide de devenir un justicier, Mr. X, en commençant par tenter de se venger de ceux qui lui ont fait du tort et mettre en lumière le complot politique derrière tout ça.

Mais Siya, ne sachant pas qu'il a été manipulé, est convaincue qu'il est un traître ayant abusé sa confiance, et se lance à sa poursuite la rage au ventre...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1967 critiques
publié le 22/01/2021 - 21:27
6
 

Mister Nobody

Un film terriblement décevant.
Décevant car même si le thème de l'invisibilité a été vu et revu, ici le concept des pouvoirs était inédit:
Le gars est invisible quand il n'est pas soumis aux UV de la lumière du jour, sinon il redevient automatiquement visible.
Le truc bien vu qui pouvait amener à des situations inédites et prometteuses...

Malheureusement le film est écrit avec le cul par des babouins alcoolisés, utilise très mal son concept, le développe paresseusement et accumule les pires illogismes d'une manière aussi embarrassante que scandaleuse (Merde, ils ont 4 ans les gars qui ont écrit ça ?!?).

Très mal joué, très mal écrit, très mal dialogué, moyennement filmé, reste quelques séquences réussies qui donnent une idée de ce qu'aurait pu être le film s'il avait été fait de manière plus intelligente et rigoureuses (les séquences où il passe régulièrement du plein soleil à l'ombre: j'apparais, je disparais), et quelques chansons épatantes, notamment la très réussie chanson-titre: https://www.youtube.com/watch?v=YFSdwCRODYA(le lien est externe)

A voir quand même, pour quelques moments marrants.
En espérant qu'un jour Hollywood reprennent ce concept original...

Devinez le film par sa tagline :

Some things are best left in the shadows.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques