Spectre

8.0
Spectre

Critiques spectateurs

Réalisateur: Ulli Lommel Avec Suzanna Love, Ron James, John Carradine, Nicholas Love, Raymond Boyden

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 10/10/2017 - 23:45

Cachez ce miroir que je ne saurais voir !

Écoutez ce film est une très bonne surprise ! D'habitude je suis plutôt défiant envers les films des années 80. Acteurs jouant approximativement , doublage médiocre, et surtout scénario simillaire !

Et puis là non ! le film est comme un miroir en trompe l’œil si je puis dire !

ça commence par un meurtre très violent, commit par un jeune garçon , tout un chacun fera le parallèle avec le film "Halloween"

Et allez savoir pourquoi , vous n'allez pas détester le jeune criminel pour son acte !

Ni même le jeune homme muet qu'il deviendra 20 ans plus tard !

Même si il semble avoir de sérieux troubles du comportements . Le film laisse entendre faussement qu'il va être le personnage central du film et en fait non !

Ce qui est encore mieux c'est que , et c'est primordial dans ce genre de film !, c'est que l'attention ainsi que la tension du spectateur soit toujours tenu en éveil .

ce qui est chose faite par la description de meurtres assez bien fait , sauf pour le meurtre de la voiture qui mérite la mention ridicule.

Finalement le film tourne autour du thème de l'enfant confronté à une sexualité trop explicite ....surtout quand celle-ci implique une personne qui n'est pas son père !

Portrait de Jojo-reactor Jojo-reactor
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 13/07/2013 - 21:57
8
 

Un miroir qui tue!

Je doit dire que j'ai assez bien aimé ce petit slasher. On sent parfois quelques manques de moyens dans certaines scènes, mais pour moi "The Boogey Man" fait partie de ces slashers des années 80 dont on n'arrive pas à détester. Je pense qu'ils ont voulu allez trop loin dans le film provoquant parfois des scènes ridicules (comme la scène dans la voiture, 'le baiser qui tue' lol).

Mis à part ces défauts, le film a ses qualités. L'actrice principale est charmante, on a beaucoup de meurtres (imaginatifs et amusants) et puis la musique est vraiment sublime. En faites "The Boogey Man" surf sur le succès des films "Amityville" ou encore "Halloween". Enfin c'est l'impression que j'ai eu en découvrant ce film.

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Films en tendance

Thématiques