Dracula : Prince des Ténèbres
Critiques Spectateurs de Dracula : Prince des Ténèbres
4 touristes anglais sont en voyage en Transylvanie pour y faire de l'alpinisme.
Ils rencontrent le Père Sandor, vieux moine qui leur déconseille d'aller près du château, lequel ne figure sur aucune carte.
Abandonnés par leur cocher, ils y trouvent refuge et sont accueillis par Klove, un inquiétant maître d'hôtel qui leur annonce que son maître est mort et qu'ils peuvent rester pour la nuit s'ils le désirent.
Durant la nuit, Klove assassine froidement l'un d'eux, et se sert de son sang pour ressusciter Dracula, le maître des vampires...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 08/01/2017 - 14:33
Souriez !, Mordez !
alors je vous préviens ce film est une très libre adaptation de la vie de notre vampire préfèré.
Ce sont 4 touristes Britaniques qui se perdenta au fin fond de la transylvanie, et voilà qu'après avoir fait la rencontre d'un moine, ces derniers apprenent de la bouche de celui-ci qu'il existe un chateau dont il ne faut surtout pas s'approcher !
Grave erreur de psychologie de la part il est vrais d'un homme de Dieu ! dites a quelq'un de ne pas faire quelque chose, et je vous garanti qu'il la fera .
Donc voilà nos 4 touristes dans ce famux chateau,qui n'est point sinistre ni délabré contrairement aux clichés inhérent !
Plutôt un rillant manoir de campagne en fait !, avec toutefois un néanmoins inquiétant domestique !
Alors certes le propriétaire de ce lieux ne va pas tarder à manisfester sa présence , Christopher Lee toujours aussi impressionant en Dracula , qui toutefois semble avoir un rôle muet, mais après tout on lui demande seulement de sourire et de mordre !
La suite sera un petit peu longue , notre moins revient au secours de nos touristes survivants.
si vous êtes habitué au production récente haute en couleur et tapageuse, je pense que vous allez ête surpris voir décu !, pour les autres ceux dont la culture cinématographique est très large , vous allez passer un bon moment .
publié le 03/11/2013 - 17:41
Mon avis
publié le 02/01/2013 - 14:09
Muet comme une tombe
publié le 05/01/2011 - 09:48
Pas le meilleur de Sir Lee
publié le 29/10/2010 - 12:43
Mon avis
publié le 01/01/2007 - 00:00
Sang pour sang Hammer
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mon Avis