L'Invasion des Araignées Géantes
Critiques spectateurs
Réalisateur: Bill Rebane Avec Steve Brodie, Barbara Hale, Alan Hale Jr., Robert Easton, Leslie parrishInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 04/03/2016 - 22:52
C'est dans le plafond qu'elle est l'araignée !
Oui, n'en doutez point, nous tenons là un nanar animalier , un fameux même je dirai , j'avais vu des extraits il y a 32 ans , avant un film vidéo VHS que j'avais loué à l'époque. le plus incroyable, c'est que le film m'avait paru super !. Voyez comment nous percevons les films avec l'âge !
Alors c'est bien simple , une météorite s'écrase, dans une énorme explosion, et voilà que d'horrrrribles ! araignées en sorte . De toutes les tailles d'ailleurs , et le le clou du spectacle est l'araignée gigantesque qui a elle toute seule mérite le visionnage......tant elle est représentative de ce qu'il ne faut surtout pas faire !, C'est à dire concevoir une araignée en peluche avec des phares rouges en guise d'yeux et la poser sur une bagnole avec des mec en dessous qui agitent frénétiquement les pattes, remarquez au moins ils les agitent en cadence , c'est déja ça !
certes vous allez vous retrouver dans l'Amérique campagnarde , celle des petites villes pittoresques , aussi pittoresques que ses habitants !. Classique quoi !, shérif indolent, qui n'en fout pas une a part des blagues qui ne font rire que lui !. ivrogne habituel, ou raté stéréotypé qui laissent leur ferme à l'abandon.
Ah si !, pardon ! j'oubliais ....on introduit 2 scientifiques , expert non pas en araignée , mais en astrophysique.......astrophysique ? Hum......pour déduire que l'impact de la météorite est un trou noir.....soit le réalisateur ne sait pas ce qu'est réellement un trou noir , soit c'est un trou noir qu'il a à la place du cerveau, voir une ...araignée au plafond !
Si le film est au départ a peu près crédible....ça part grave en couille au bout d'un certains temps, pour arriver au toute dernière séquence .....au grand n'importe quoi ! le réalisateur ne maitrîse plus rien ! y compris la chorégraphie des acteurs.
Alors je vous rassure , l'idée pour exterminer la bébette , eh bien de sortir l'artiIlerie lourde ! Non pas une pièce anti char !, pas non plus au accelerateur de particule (voir un autre nanar), mais un générateur de neutron !
Oui oui ! une machine portative que vous portez sur votre bras tel Rambo portant sa mitrailleuse , sans déc des fois je me dis que les scientifiques doivent se fendrent la gueule devant tant de conneries !
publié le 09/03/2014 - 17:06
Des longueurs... et encore des longueurs
publié le 04/02/2014 - 17:31
Invasion de la grosse daube
Dialogues longs et mauvais, mise en place laborieuse, histoire soporifique, effets nazes de chez nazes, image moisie, et, cerise sur le gâteau, une araignée géante née d'un char d'Halloween. Franchement ce n'est plus du nanar à ce stade mais un beau gros navet (voire un champ de navets) sorti du cinéma bis le plus pourri.
Fichez le camp, y a rien à voir.
publié le 25/03/2011 - 15:33
Horreur! Une chose en mousse attaque!!