Pourquoi j'ai pas mangé mon père
Critiques Spectateurs de Pourquoi j'ai pas mangé mon père
Édouard est le fils aîné du roi des simiens. Mais en raison de son aspect chétif, il est rejeté par sa tribu à sa naissance. Il grandit loin des siens, auprès de Ian qui devient son ami, et découvre le feu, la chasse, l’amour, le funk et même… l’espoir ! Généreux, il ira jusqu'à mener son peuple avec éclat et humour vers la véritable humanité.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 01/10/2015 - 18:26
Pourquoi...
Agréablement surpris par ce film dont je n'attendais rien puisque j'avais lu la (mauvaise et injustifié) critique avant, personnellement j'ai adoré.
L'ambiance est terrible, l'humour impeccable, les personnages attachants, marrants et parfois touchants, certaines répliques et situations sont excellentes et quelle bonne idée d'avoir collé à un singe (et son fils) la voix et les mimiques de Louis de Funès ! Un film destiné avant tout aux enfants, (qui justifie encore moins la critique surtout quand cela vient de personnes qui n'aiment pas le scénariste) mais pas seulement, puisque qu'il peu être compris souvent à double sens.
Contre toute attente, j'ai donc passé un très bon moment devant ce film, j'ai pas vu le temps passer, très belle 3D. Petit bémol pour la (belle) fin qui arrive trop rapidement et facilement.