Butcher 2
Critiques spectateurs
Réalisateur: Adam Green Avec Danielle Harris, Kane Hodder, Tom Holland, Mercedes McNabb, Kathryn FioreInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 03/07/2016 - 11:44
Plus gore et plus fun !
Après un premier volet étonnant, Victor Crowley est de retour pour une suite encore plus gore et plus fun. Malgré une écriture quasiment identique, les meurtres plus jouissifs et l’humour (pour ma part) un peu plus présent permettent à ce film d’être plus percutant que son prédécesseur.
Le film reprend précisément là où le premier volet l’avait laissé. Le début fait office d’une bonne petite scène d’introduction. Après cette scène, il y aura un long temps mort comme dans le précédent opus avant le carnage. Bon c’est moins critiquable ici car on peut le deviner un petit peu et on sait très bien que l’attente mérite largement le coup. Ceci dit, dans ce volet, la scène qui montre les origines de Victor est très intéressante. Malgré l’attente aussi, on pourra apprécier le côté un peu parodique des personnages qui ne se prennent pas au sérieux pour certains pour nous offrir quelques sourires avant l’hémoglobine.
Après l’attente, la récompense ! Et quelle récompense ! Dès le premier meurtre, la sauce est envoyée. La violence commence de plein pied, qu’on ne pourra sans doute pas éviter un petit ricanement. Mais mon Dieu que c’est bon un film d’horreur comme ça ! Les meurtres sont tous de qualité et qui plus est variés : c’est très bourrin et très gore. On sait aussi que les scènes de sexe n’ont pas trop leur place dans ce genre de productions mais ici on a touché la bonne surprise. De tous les films du genre que j’ai vu, c’est celui-ci qui exploite le mieux une scène de sexe : j’ai explosé de rire. Mais pas le temps de se reposer car le déluge sanglant continue à vitesse grand V.
Hatchet 2 est donc une énorme régalade ! Entre lui et son prédécesseur, on peut les comparer à des manèges à vitesse de parcs d’attractions où quand on grimpe, c’est l’attente et l’excitation de qui va suivre, et la descente, le moment le plus kiffant où le spectacle gore fait son apparition et nous en met plein la vue. On est qu’au deuxième film, mais Victor a déjà de quoi à avoir son nom parmi les plus grands tueurs du cinéma.
publié le 31/01/2016 - 14:51
La mélédiction infanta Crowlet
Comme le sera le troisième épisode également, c'est ici une suite directe qui reprend exactement là où l'on s'était arrêté. La boucherie va reprendre !
On retrouve la survivante du premier et les personnages annexes encore vivants. On en apprend un peu plus sur l'histoire de de ce maudit Victor. D'ailleurs la première partie est bien longue en bla bla...
Puis, enfin, la boucherie repart. Toujours fun. Moins drôle je trouve, plus sérieux, mais avec quelques scènes énormes : l'intestin (inftro), la partie de jambe en l'air qui finie mal, la tronçonneuse, la ponceuse... et un grand délire final !
Dans la lignée de son prédécesseur, un film bourrin et fun qui ne prend pas la tête.
A découvrir également !
publié le 09/01/2016 - 19:33
Butcher 2
Je l'ai préféré au premier car c'est un poil plus sérieux mais on reste dans de l'ordinaire, c'est pas mal mais on est loin d'un grand film, il ne ce passe rien les cinquante premières minutes et les nouveaux personnages sont très chiants, heureusement le film est court est à l'apparition de Crowley je me suis remis à prendre du plaisir, ses meurtres sont toujours aussi gore, je me suis bien amusé les dernières minutes. à voir une fois..
publié le 24/06/2015 - 14:32
Suite remarquable
Autant que son précédent, "Butcher 2" est d'une efficacite gore remarquable.
Kane Hodder est tout simplement parfait, célèbre interprète de Jason, son charisme, sa forte présence physique, de tueur invincible est impressionnante, toujours aussi "réel" dans ces attaques sauvages, son désir de décimer.
Des meurtres prodigieux, violents, intensifs à la hauteur d'une frayeur bien exigé d'un slasher.
Cet acteur à permis le succès de cette saga.
publié le 20/01/2014 - 03:09
Mon avis
publié le 10/09/2012 - 23:44
Yeaaah
publié le 09/09/2012 - 12:32
Le boucher....
publié le 22/06/2012 - 13:35
Mon avis
publié le 10/06/2012 - 14:58
Bonne suite
publié le 21/07/2011 - 23:19
Victor Crowley, L'artiste du Bayou!
Pages