Sweatshop
Critiques Spectateurs de Sweatshop
De : Stacy Davidson
Un groupe d'amis fait irruption dans une usine abandonnée pour une fête impromptue. Mais l'endroit n'est pas aussi vide qu'ils le croyaient...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 06/10/2015 - 11:38
Sexe, Sexe and the Gore
Alors si on veut regarder un film gore sans se prendre la tête : ce film est largement convaincant. En revanche, si on cherche un scénario vaut mieux passer son chemin.
En effet, outre la trame habituel du groupe de fêtards qui va se faire défoncé, un par un, par un tueur, on n’en saura pas plus sur ses motivations ni ses origines. Pourtant le tueur se montre intéressant et impressionnant. Par contre, les sortes de cannibales qui sont avec lui est le gros point d’interrogation de ce film.
Si on met de côté le scénario, pour le reste on est servi mise à part que ça traine un tout petit peu à démarrer. Bon les personnages n’ont qu’une chose en tête : le sexe. Ici c’est pire que dans d’autres films du genre (la plupart des dialogues est consacré à ça). Même dans certaines scènes gores, le film ne peut pas s’empêcher d’être grotesque à ce niveau (voir la fin). On appréciera la bonne ambiance quand il n’y a pas de meurtres : il y a quelques musiques sympathiques. Niveau visuel, comme dit plus haut, le tueur a une bonne allure ; le lieu est plaisant (ça change un peu) et les scènes gores jouissives (les scènes avec la grosse massue sont bad ass). Parfois le film amuse et arrive à faire sourire soit pour ses scènes gores soit pour ses personnages. Et pour finir, la fin qui part complètement en coui… mais on appréciera tout de même parce que le 1er degré n’a jamais existé dans ce film.
Pour conclure, Sweatshop est un film d’horreur « pop corn » plaisant et fun qui arrive par quelques éléments à se démarquer (le lieu, le tueur et son arme fétiche). Ça aurait pu mériter mieux s’il y avait eu un petit semblant de scénario concernant le tueur ou ses « accompagnateurs ».
publié le 11/02/2015 - 14:42
Ode à la démesure
Que dire...
C'est un slasher gore ultragore à l'ancienne. Certaines scènes sont correctement réalisées. Par contre le jeu d'acteur c'est n'importe quoi...
Pour résumé, un groupe de punk à chien sans chien aimant beaucoup le sexe, l'alcool et la drogue, se retrouvent dans un entrepôt pour une soirée "secrète" avec DJ (qui ressemble à Blade sans son épée).
C'est lent, les acteurs sont pas bons et ne sont clairement pas bien dirigés, les dialogues sont creux et la fin est pourrie.
Bref un film mauvais, parfois wtf, surjoué.
Seul point positif l'arme du tueur qui change un peu et qui reflête bien le film: la démesure.
publié le 03/05/2012 - 20:35
Complètement dingue !!!!