The Baby
Critiques spectateurs
Réalisateur: Matt Bettinelli-Olpin, Tyler Gillett Avec Zach Gilford, Allison Miller, Steffie Grote, Sam Anderson, Kurt Krause, Griff Furst, Robert BelushiInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 20/07/2014 - 00:01
Foetussator...
Bon bah pas beaucoup mieux qu'en dessous, considérant que ce film est de la trempe d'un "Paranormal activity" auquel il m'a pas mal fait pensé aussi bien dans la narration que dans l'exploitation des procédés sensés suscité la peur...que "Paranormal activity" c'est pas ma came, bah du coup ce "the baby" c'est pas ma came non plus, bien qu'un peu plus démonstratif et fournis en SFX que son prédécesseur, je me suis plutôt ennuyé au point de me mettre à faire le ménage pendant le visionnage...c'est dire...
Un scénario peu original pris sous un angle qui n'a rien de nouveau, pas de propositions dans la mise en scène ...le film se contente d'exploiter les ficelles qui ont bien fonctionnées ces dernières années en prenant comme motif un classique du cinéma d'horreur, l'antéchrist à naitre.
Enfin pour répondre à la dernière question de la critique de Dante, le film y répond au moment ou le couple se rend chez la voyante, à et aussi je suis pas d'accord "the devil inside" est pas un chez d'oeuvre certes, mais il est de loin plus inventif que ce 'the baby".
Bref ce "the baby" est plus qu'anecdotique il est ennuyeux en plus d'être opportuniste.
publié le 22/05/2014 - 23:25
Surcoté
publié le 13/05/2014 - 13:58
Nullisime
Pour faire court, rien de bon à tirer de ce film, mais quand je dis rien c'est rien. NADA. Le néant total.
Donc ca commence avec un couple fraichement marié qui partent en lune de miel qui fête un peu trop ca un soir et se retrouve dans un soi-disant rituel satanique, et ca j'avoue il faut le deviner qu'il s'agit d'un rituel satanique (merci la fiche horreur.net d'avoir eclairé ma lanterne). Bref, on se retrouve au milieu d'une salle remplie de bougies et la camera qui bouge dans tous les sens...
Elle se retrouve enceinte, patati patata, et son mari decide de filmer toute la periode de sa grossesse.
Voila pour la ptite histoire, venons-en au film en lui-même. Alors deja si vous etes insomniaques, je vous le conseille fortement, car c'est d'un chiant mais d'un chiant... C'est lent ca avance pas, y a rien, c'est plat. L'encéphalogramme du bulot. Les acteurs sont mauvais et en prime, dès que l'on pense "ah il va peut etre y avoir une scene d'action là", paf la camera qui se met a bouger dans tous les sens, donc on voit que dalle. Il n'y a rien, aucun suspense, pas une seule scène qui vous fera legerement sortir de votre léthargie.
Ratage sur toute la ligne. Je ne comprends pas trop ce que le realisateur a voulu faire, mais c'est loupé de chez loupé.
publié le 04/05/2014 - 19:44
Baby, One More Time ...
Non je suis vraiment très déçu par cette production censée nous mettre la peur au ventre...Une pseudo femme sans passé décide de passer ces vacances en république dominicaine pour son voyage de noces, elle se saoule la gueule avec son mari et se retrouve embarqué dans une soirée qui va se terminer en cérémonie vaudou...à son retour aux Usa elle apprend qu'elle est enceinte malgré les précautions prises et à partir de ce moment est en marche l’arrivée du bébé-antéchrist.
Bon j'en dis pas plus car en plus d'un scénario maintes fois utilisé, on s'ennuie vite par le parti pris par le réalisation notamment par le style faux documentaire qui devient la norme maintenant dans le genre et cela à tord car ce style doit être réservé et utilisé avec parcimonie. L’effet de peur ne s’accommode pas seulement par le style mais aussi par un jeu, une bande sonore, et un scénario bien pensé. Ici, c’est beaucoup trop superficiel !
Pour reprendre, le scénario est pourri, l'intensité est plate et sans relief, les acteurs sont risibles et les incohérences sont tellement criantes qu'on arrête très rapidement de réfléchir et de donner une dimension crédible à ce film.
Conclusion : Ne gaspillez pas votre fric le 7 mai, ce film est tout simplement un ratage sur toute la ligne.
Bonus Time : les vols planés des trois couillons dans la forêt et le signe satanique ressemblant étrangement à celui de l'euro :)