Hostel : Chapitre 3
Critiques spectateurs
Réalisateur: Scott Spiegel Avec Thomas Kretschmann, Kip Pardue, John Hensley, Skyler Stone, Kelly Thiebaud, Brian Hallisay, Sarah HabelInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 20/07/2014 - 10:50
C'est bon tout ça !
Pour une pseudo suite sortie en DVD et pour laquelle le réalisateur des deux premiers n'est plus aux commandes, ce film s'en sort plus que bien !
On change complètement de décors, direction les States. Désormais les clients sont là pour voir la mort et parier dessus. Bien différent des deux premiers dans son scénario, sa construction, sa réalisation. Le gore n'est ici pas que gratuit, il y a une histoire autour et un combat par amour à la fin. De la variété, de l'action, des rebondissements...franchement j'ai presque envie de mettre 4 étoiles à ce Hostel 3 (j'ai mis seulement 3 étoiles aux deux précédents...). Je ne sais pas ce qui me retient, il ne manquait qu'un peu plus de moyen à ce film pour en faire un très bon. A voir !
publié le 23/03/2014 - 23:21
Cette fois on fait dans le glamour !
Le début est assez habilement mené, avec cette intrusion par erreur dans cette chambre d’hôtel, là le réalisateur brouille les cartes, car le tordu n'est pas celui que l'on croit forcément !
Alors certes on prend un peu une idée assez classique , enterrement de vie de garçon a Vegas, c'est à croire qu'aux états unis ils vont tous enterrer leur vie e garçon a Vegas. C'est un peu comme si vous dites a votre futur femme, ou futur ex femme "je vais à Ibiza avec des copains" OK ! a votre retours elle risque de vous demander tu t'es bien amuser chéri ," Ouai tu parles !
Donc voilà nos 4 compères se retrouvent à Vegas pour un weekend de débauche
Alors oui c'est bien car le film remplit à peu près son contrat ! Fallait pas trop demander non plus tout de m^me , c'est un DTV ! Mais un DTV qui tient la route. Et avec un point assez remarquable c'est que le réalisateur ne cherche pas a faire de la surenchère dans le gore !
Non , il se concentre à la fois sur les victimes et leurs réactions de terreur , et ça c'est....éprouvant ! et aussi sur cette collection de sadiques fortunés. Car voyez -vous dans le N°2 les clients mettaient mains à la pâte si j'ose dire, et allait au charbon. Ici non ! tout ces criminel raffinés se contente de regarder la scène via une sorte de salle qui évoque à la fois un cabaret, ou on pourrait considérer qu'il s'agit d'un tout de magie (voyez le truc tragi-comique du style la fille coupé en 2, évidement truqué ....mais là pour de bon !) ou même carrément une chambre d'exécution pour condamnés à mort, avec ces tentures sombres et cette chaise qui fait furieusement penser à une chaise électrique. Tout ce monde là tient des paris, normal on est a Vegas quand m^me, et se délecte des abominables mis à mort de leurs contemporains !Alors certes vous aurez le droit à l'inévitable recherche du copain manquant par les copain survivants.
SPOILER Dites j'aime bien le coup du mot sur la table, personne ne remarque que ce n'est pas l'écriture de leur ami, et aussi la photo de la fille après sa mort, qui a l'air de dormir, figurez vous qu'une personne récemment décédé son allure est particulière , surtout morte dans de telles conditions FIN SPOILER
En revanche, on déplore l'introduction de personnage à l'utilité contestables , les ukrainiens du début par exemple . Et puis surtout le réalisateur fait en sorte qu’une situation quasi-désespéré, ne le soit plus du tout grâce à une pirouette scénaristique carrément grossières et convenue.
Et puis surtout le final avec ce rebondissement totalement improbable.
publié le 20/03/2014 - 15:19
En esperant que ce soit le dernier
Bon la on part aux States changement de decor et c'est beaucoup plus axé sur cette fameuse société secrète, là ca commence a devenir un peu chiant, CAD nos psychopathes de service en gros sont la pour faire office de clowns en tuant avec ce qu'ils ont sous la main les victimes.
Armes qui sont selectionnés par les membres bourré de fric de cette société, bref on pourrait appeller ca le Crazy Horse de l'horreur au final lol.
Bref pour terminer c'est un peu original mais pas convaincant pour ma part, j'espère que ce sera le dernier.
publié le 10/09/2013 - 12:34
Pas mal
publié le 06/03/2013 - 18:41
Mon avis
L'histoire commence comme les autres volets de la saga, un groupe de jeunes qui veut passer du bon temps en cherchant du sexe, sauf qu’ici c'est sous les airs de Las Vegas. Le film est peut être mieux fait au niveau de l'enchainement de ses scènes. Quelques petites scènes de tortures au milieu en attendant, avant que cela parte en live. La première scène de torture est la plus gore. Les autres qui suivront seront moins alléchantes en matière de sang. Toutefois, le film garde un peu de son sadisme à jouer avec les victimes. Dans cet opus, la torture est montrée comme un spectacle. La scène théâtrale entre les deux amis (le marié et le témoin) en est l'exemple car elle est mise en scène. Après cette scène, le film s'ouvre plus où chacun est la victime de l'autre. La toute dernière scène du film est pas mal et fera penser à la dernière scène de « La dernière maison sur la gauche ».
Hostel 3 est donc un bon film qui reste assez dérangé mais se montre moins choquant et moins gore.
publié le 07/06/2012 - 15:37
Niveau Hotel Formule 1
Pas du tout convaincu par l'ensemble du film, deçu car j'ai nourri un petit espoir en lisant certains commentaires précédents.
Interpretation limitée et scénario totalement téléphoné, voilà ce que nous réserve ce nouvel opus d'une franchise en désuétude.
on s'ennuie beaucoup et on est trés peu surpris par le fil de l'histoire... le direct to DVD est amplement limité au regard du failble niveau des effets spéciaux et de la qualité de la réalisation?
Conclusion : peu d'action et trés peu de gore reussi, on baille souvent !
Bonus Time : La découpe finale à la Hachette.
publié le 10/04/2012 - 21:23
Mon avis
publié le 16/02/2012 - 15:45
Bonjour, une chambre sans mourir svp
publié le 13/02/2012 - 18:38
Mon avis
publié le 09/02/2012 - 13:44
Mon avis
Vous l'aurez compris, tout cela sent le réchauffé, bien conventionnel, voir consensuel. Je dois bien avouer que je m'attendais à un renversement de situation assez rapide mais l'histoire tarde et tarde encore a faire son apparition comme si le réalisateur repoussait inlassablement l'instant où le film passerait dans l'horreur. Après une trentaine de minutes d'attente le film commence. Bien.
Les minutes d'oeuvre (ou plutôt du produit) eurent beau défiler, jamais je n'entraperçu la moindre âme ni même la moindre personnalité dans un film si fade ! Les scènes de torture sont dénuée de toute ambition et de la barbarie que l'on eut pu attendre d'un tel long métrage. Rien. La vacuité en numérique.
Pages