We Are What We Are

5.3
We Are What We Are

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

PowerCorine
Graine de psychopathe - 94 critiques
publié le 30/03/2014 - 19:49
4
 

Long.....très long....

Je ne savais pas que ce film était un remake, alors je ne peux pas comparer avec l'original. Par contre, ici, j'ai eu droit à 105 minutes d'ennui complet, sauf pour quelques scènes...Les acteurs sont bons et crédibles, ce qui sauve la mise un peu. La photographie est bonne et l'ambiance est excellente au niveau du style ''mal-à-l'aise''. Mais pour le reste, j'ai trouvé ce film extrêmement long, beaucoup beaucoup de dialogues inutiles, qui n'apportent rien à l'histoire. Bref, on peut passer à autre chose car dans mon cas, j'avais tellement hâte que ça finisse que je comptais pratiquement les minutes...
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 17/03/2014 - 19:29
8
 

Manger pour vivre ?

Le cannibalisme au cinéma, ce n'est pas seulement le chef d'oeuvre controversé de Rugero Deodato et Massacre à la Tronçonneuse. Bien qu'étant les deux fleurons du genre, j'ai toujours rêvé en secret de voir un long-métrage traiter autrement le sujet. Je m'en veux car à ce jour, je n'ai pas encore vu la version originale dont s'inspire ce version. En tant que tel, cette relecture est un film bien réalisé et mis en valeur. Notamment par le soin apporté aux détails, mais aussi grâce à une atmosphère poisseuse et des images léchées. Si le casting a le mérite de faire un parcours sans faute, surtout le méconnu Bill Sage en père complètement taré, je n'en dirais pas autant de l'écriture. Le scénario étant ce qu'il est par rapport à son modèle, j'ai trouvé que le temps se faisait régulièrement long. Mille fois dommage ! Car un sujet tel que le cannibalisme ruralreligieux ne court pas les rues. La mise en scène, appliquée, rend très bien justice à cette idée. Surtout qu'au niveau gore, la carte intimiste qui est jouée fonctionne au-delà des espérances, surtout pour un remake américain. Aurait-il juste fallut que le réalisateur Jim Mickle tire moins sur la corde ? Oui. Mais cela n'entache pas son talent, ni le travail accompli ici. Car avoir réussi à gravir un tel sommet avec une pareille mixture d'ingrédients hétéroclites, j'appelle ça un miracle.
Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 04/02/2014 - 13:06
4
 

Privé de ta grand mère pour le dessert !

Bon pas la peine de tourner autour du pot, dans le genre rien de nouveau. Le film prend beaucoup trop son temps pour en arriver la ou tout le monde l'attendaient déjà depuis une heure laissant un sale goût de frustration pour le spectateur au final. Sinon les images sont belles, les acteurs sont plaisant (surtout le gosse de la famille) mais bon dieu qu'est ce que ça papote. Alors oui, je savais à quoi m'attendre, enfin du moins à un genre de film style Vorace qui lui été assez nerveux et même si le pitch de départ ne prêtait pas à de la grande action, il arrivait quand même à nous divertir avec des perso fort en gueule ainsi que des scènes valant son statut d'horreur. Ici très peu d'hémoglobine, très peu de mort aussi, juste un film sur une cellule familiale qui peut franchement en lasser plus d'un avant sa conclusion.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Films en tendance

Thématiques