Fright Night 2
Critiques spectateurs
Réalisateur: Eduardo Rodriguez Avec Will Payne, Jaime Murray, Sean Power, Chris Waller, Sacha ParkinsonInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 30/12/2015 - 00:45
Pas si mal...
publié le 25/03/2014 - 00:38
Une suite à Fright Night ?...Oh wait..
En somme les personnages ados sont plus insupportables que dans le premier film (surtout Ed, le meilleur pote du héros), et c'est bien le personnage de Peter Vincent qui souffre le plus dans ce remake, étant devenu une espèce d'alcoolique sans aucun charisme, présentateur d'une émission style Ghost Adventures (au moins dans le premier il y avait le plaisir de voir David Tennant). Le personnage n'est plus que l'ombre de ce qu'il était dans le film de 1985.
Et enfin, le meilleur pour la fin, Jerry.... euh oups erreur sur le sexe.... Gerri donc, incarnée par Jaime Murray, est devenue une prof un tantinet portée sur la jugulaire de ses élèves, dont le plan est de devenir insensible aux rayons du soleil grâce au sang d'une personne vierge qui serait née pendant une nouvelle lune (ou un truc aussi foireux), et vous l'aurez compris, il s'agit d'un de nos ados adorés, je vous laisse la surprise de savoir qui, si d'une surprise il s'agit, parce qu'en fait c'est assez évident de savoir qui.....
Bref le tout est moyen, que ce soit les jeux d'acteurs, les FX, le scénario,.....et comme cet avis deviens beaucoup trop long pour vous et moi, je terminerai en donnant un petit 4, pour Jaime Murray (ou sa plastique, au choix), qui serait l'unique raison pour vouloir revoir ce film une deuxième fois.
publié le 23/03/2014 - 14:28
New Daube
Dix secondes de résumé et pas plus car finalement cet opus s’enfonce encore plus dans ma médiocrité... c’est tout simplement un teen movie naïf mal goupillé avec des personnages sans aucun relief, disgracieux et vulgaire.
Je me suis ennuyé terriblement et parfois j’ai même souri tellement que certaines scènes relevaient du ridicule. On est constamment dans le stéréotypes, aucune novation, les FX sont certes présents mais ils sont grassement mal utilisés et les mouvements de caméras relèvent de l’amateurisme….
Je n’en dirais pas plus car le film ne mérite pas qu’on se penche dessus plus longtemps.
Conclusion : Certaines scènes peuvent provoquer des crises d’épilepsie
Bonus Time : l’extrême médiocrité du final.
publié le 17/03/2014 - 19:10
Non, pas bien !!!!!
publié le 09/12/2013 - 12:47
Fright naze : New bide
Sincèrement, si avec l'intro, vous ne vous attendez pas au pire, grand bien vous fasse, mais de mon coté cette intro était un peu trop mal interprétée (l'actrice est tout sauf convaincante, même pour une simple victime) et le reste du film sera du même niveau.
Un Peter Vincent, inexistant, autant scenaristiquement que physiquement, un Ed le démon horripilant (celui de l'original cabotinait pas mal, mais cela lui allait comme un gant), et une grande reine vampire, qui ma fois est d'une transparence dans tous les sens du terme (des attaques molles, un charisme bien fade et une fois changée en vampire, à part grogner comme un clebs qui veut pas prêter son jouet, y a rien d'autre à se mettre sous la canine).
Les scènes d'action, sont vraiment peu nombreuses, sans compter que celle dans les catacombes à base de stromboscope se révèle tout bonnement irregardable.
Après vision, je me demande encore pourquoi et dans quelle motivation ce film a pu voir le jour (vu les moyens... l'argent, ne me dites pas l'argent).