Alyce
Critiques spectateurs
Réalisateur: Jay Lee Avec Jade Dornfeld, Tamara Feldman, Eddie Rouse, James Duval, Yorgo Constantine, Larry CedarInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 09/03/2014 - 23:55
Alyce in murderland
L'actrice principale s'en sort plutôt bien et se transforme au fur et à mesure du film, qui lui même depuis de plus en plus glauque jusqu'à flirter avec le gore en fin de métrage. Les péripéties rappellent, toutes proportions gardées, le May de Lucky McKee avec Angela Bettis...
De la perte de l'innocence jusqu'à la folie pure, Alyce nous montre la lente détérioration de son héroïne confrontée à ses démons les plus noirs. Une nouvelle bonne surprise de la part d'Emylia qui est en passe de devenir un éditeur plutôt intéressant.
publié le 17/09/2013 - 14:02
Sans interet !
publié le 06/04/2013 - 14:08
C'est moi alyce au pays des...
En réalité si j'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire au début,la suite est tellement pleine de surprises que j'ai adoré,pourtant c'est dénué d'action pendant 1h10 où ça parle beaucoup mais l'ambiance glauque voir malsaine par instant empêche tout ennuis,en outre on a le sentiment qu'on n'est pas au bout de nos surprises et la dernière demi-heure me donnera raison,c'est ultra-violent et sans concession.
Je tiens à féliciter le scénariste-réalisateur qui est allé au bout de ses idées, c'est osé et ça change de la plupart des grosses productions formatées tous publics. Là c'est tout le contraire,on sent l'influence de Scorsese(taxi driver),Tarantino ou encore du cinéma coréen(j'ai rencontré le diable,old boy,lady vengeance).
Evidemment il faut saluer l'actrice principale tout simplement parfaite pour le rôle, elle a un charme fou mais elle est arrivée à nous faire un personnage à double tranchant genre Dr jeckyll et miss hyde dans un même corps.
Honnêtement je ne sais pas si ce film est appelé à devenir culte mais il possède une aura particulière qui ne peut laisser indifférent. Peut-être que vous n'aimerez pas mais une chose est sur il vous faut découvrir ce film d'urgence.
publié le 29/08/2012 - 11:11
Moyen+
publié le 26/05/2012 - 18:47
Alyce au pays des emmerdes