Sniper 3

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 17/01/2014 - 00:02

Une balle=un cadavre

Décidément je en fait rien de conventionnel. Normalement j'aurai du commencer par le premier épisode, et moi je commence par la fin ou presque !.Ce film vaut surtout le coup d'½il pour ce portrait que l'on nous fait ce de militaire d'élite, qui n'a d'autre but dans la vie que de tuer son prochain à plusieurs centaines de mètre de distance et ç a il le fait très bien. D'ailleurs il n'a ni femme ni enfants.

Et puis surtout on nous montre un homme qui arrive sur l'âge avec un certain penchant pour la boisson, un peu pathétique le gars !.Il ne sait rien faire d'autre que d'éclater la tête a distance de cibles humaines, et pourtant le gars ce ,n'est pas non plus un va-t'en-guerre !, il est très humain en fait ! ce n'est pas un pauvre type comme le feu Chris Kyle !

Et là on lui propose une mission au Vietnam, pays dans lequel il a combattu et qu'il a quitter en guerre tout ça pour tuer un de ses amis qu'il croyait mort depuis très longtemps. Là j'aime bien comment notre homme essaie de faire abstraction, après tout pour lui son ami est mort il y a 30 ans, on lui demande "juste" de presser la détente de la gâchette du fusil qui enverra le projectif mortel dans la boîte crânienne d'une "cible". Point final ! après tout ce n'est pas lui qui a demandé son exécution, ce sont pour des rasons politiques qui le dépassent largement.

Curieusement il va faire équipe avec un jeune flic Vietnamien, et là on se dit que le gars va pas pouvoir l'encadrer. Voyez, notre homme est plein de ranc½ur contre le Viêt-Cong...Et puis en fait ce jeune à un père Américain !, voyez ça tue le débat dans l'½uf.

Alors certes vous imaginez bien qu'il y a un complot, sinon il y aurait pas de film .Et nos 2 compères vont bourlinguer a travers la jungle, et curieusement il y a pratiquement un rapport d'amitié qui se créer entre lui et ce jeune dont il pourrait vu la différence d'âge être le père !, voyez !

C'est très plaisant à suivre, voyez on nous montre un militaire qui est un individu assez fragile finalement , sur un intrigue classique, mais efficace.

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).

Devinez le film par sa tagline :

La fin est là.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques