Inbred
Critiques Spectateurs de Inbred
Une bande de jeunes vient passer le week-end dans le village isolé de Morlake, situé dans le Yorkshire.
Un incident mineur avec les habitants provoque une escalade dans la violence, dégénérant en véritable bain de sang...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 13/01/2014 - 12:44
Mon avis
publié le 09/01/2014 - 01:19
Oui par oui par bleu !
Alors ça parle de quoi d'une bande de petits durs, ou plutôt de petits cons !, encadrés par des éducateurs, eux-mêmes pas très éduqués . Alors là c'est tellement stéréotypés, que l'on souhaite que un meurt assez vite, le gars est totalement infecte, et sa pauvre nouille d'éducateur n'a aucune autorité. Voyez il se fait traiter d'abrutis, et il ne dis rien ! La moindre des chosés auraient été de lui en retourner une sur le baigneur.
Donc on a les méchants petits cons, les gentils petits cons composé toutefois d'un pyromane que l'on pourrait comparer à la "poubelle " du roman de Stephen King, le gars est franchement très inquiétant avec son regard trouble, les pauvres et pathétiques éducateurs..;;Et les dégénérés !
Alors comme je disais , ce genre est courant au cinéma, je crois que l'un des premiers du genre est le remake de "2000 maniacs" a savoir "2001 maniacs". D'ailleurs l'aubergiste ferait penser un peu au personnage de robert englund . C'est pourquoi faut vraiment que le film fasse dans originalité, et là des fois c'est intéressant . je pense à la séquence des wagons au beau milieu de nulle part, et à la bête en train de rôtir vivante !. Mais voilà moi j'ai du mal avec ce genre de gore!, moi je préfère le gros gore qui tache , dans une ambiance macabre à souhait, à l'ancienne quoi !
Et puis parfois le film en fait de trop, la séquences des jeux , vous voyez !et puis leur accoutrement en tenue de clown avec le banjo et la petite chanson assortie !que tout le monde chante en c½ur, voyez, ils découpent les étrangers dans a bonne humeur, c'est ca les campagnards !
Ceci dit les personnages sont assez bien trouvés, bon c'est très gros, c'est carrément stupide, mais c'est assez cohérent avec ce que l'on attend de ce genre de film.