See No Evil
Critiques spectateurs
Réalisateur: Gregory Dark Avec Glen Jacobs, Christina Vidal, Luke Pegler, Samantha Noble, Michael J. PaganInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 18/09/2013 - 14:42
Ca va saigner !
Le "Monsieur Propre" dopé aux anabolisants qui fait ici figure de boucher sanguinaire en impose à l'écran, notamment de par son impressionnant phyique. Un véritable colosse brutal et sans pitié, qui ne ressent quasiment pas la douleur et ne se prive donc pas pour la distribuer allègrement autour de lui, afin de récolter au passage quelques globes occulaires dont il fait la collection... L'occulé ! Certains collectionnent les bandes-dessinées, les capsules de bière ou bien les strings de leurs conquêtes d'un soir, d'autres affectionnent d'arracher les yeux des gens pour les déposer délicatement dans des bocaux prévus à cet effet... Chacun son truc !
See No Evil ne pète jamais plus haut que son cul ! Le psychopathe de service a eu une enfance difficile, reçu de sévères mandales de la part d'une môman complètement à l'ouest, qui n'hésitait pas à enfermer sa progéniture dans un chenil au milieu de ses excréments pour lui apprendre les bonnes manières. Ceci explique cela... Pas très original, mais la mise en scène et le plaisir d'assister à la mise à mort de branle-couilles adeptes des groupes de un suffisent à combler ce léger manque d'inspiration de la part du ou des scénaristes. J'espère qu'il n'y en avait qu'un... L'hôtel est bien craspec et inquiétant avec ses innombrables couloirs aux allures de labyrinthe mortel. Le tueur peut surgir de n'importe où, et les bruitages plutôt bien travaillés renforcent la tension au profit d'un suspense efficace. Quelques mises à mort brutales justifient pleinement de consacrer environ 90 petites minutes de sa vie à ce spectacle divertissant et plus qu'honnête dans sa réalisation. Pas de quoi sauter au plafond - les autres personnages, enfin les victimes, ne présentent absolument aucun intérêt - mais ce film se hisse sans problème au-dessus de la moyenne dans son genre.
A voir entre potes, accompagné d'une bonne pizza et de quelques bières pour faire passer le tout !
publié le 27/04/2013 - 17:59
The big red machine
publié le 03/10/2012 - 01:56
Hôtel un peu trop hostile
publié le 21/04/2011 - 02:41
Kane en slasher
publié le 28/08/2010 - 00:52
Ouvrez l'oeil!
publié le 24/04/2010 - 21:23
No pain...
Isaac Yankem alias KANE (à prononcer avec une grosse voix), c’est 2,13 m (7 pieds) et 147 kg (323 livres) d’amour à donner. Un excellent choix pour ce genre de rôle. Sans lui, la note eu été bien moindre, comme l’intérêt. Encore une preuve que les catcheurs (lutteurs) sont des acteurs comme les autres.
Bref, un chouette divertissement qui ravira les fans et qui fera plaisir aux autres.
publié le 01/04/2010 - 14:11
Mon avis
publié le 10/02/2010 - 16:39
The big red monster "kane"
publié le 11/11/2009 - 17:50
Mon avis
Passé ces 30 premières minutes ennuyantes cela commence enfin a devenir intéressant avec les apparitions régulières du tueur catcher armé de sa chaine a crochet avec laquelle il chope ses victimes toujours de façon très brutales !
L'un des bons points du film c'est la présence de l'armoire à glace humaine Glen Jacobs dans le rôle du tueur en série qui manipulent les corps humains comme s'il ne s'agissait que de vulgaires marionnettes c'est assez rigolo et impressionnant. Certains meurtres sont d'une brutalité assez hallucinante (notamment une vers la fin) et parfois très sadique et original (quelqu'un veut-il avalé un natel ?) et les décors sont parfaits à la fois sombre et vraiment dégueulasses, remplis de petites bêtes qui grouillent de partout...
3e partie de film et cela retombe à nouveau dans l'ennui avec un twist finale très prévisible avec encore une histoire de fanatique religieuse... Bref cela reste regardable mais vraiment pas extra...
publié le 03/07/2009 - 16:15
Mon avis
Pages