Police Academy 5 : Débarquement à Miami Beach
Critiques Spectateurs de Police Academy 5 : Débarquement à Miami Beach
Le Commandant Lassard qui dirige l'Académie de Police vient d'atteindre l'âge légal de départ à la retraite obligatoire. Cette nouvelle est un déchirement pour lui, mais aussi l'occasion d'être célébré comme policier de la décennie à Miami Beach à la Conférence de Toutes les Polices.
Il invite alors ses recrues préférées à l'accompagner et à profiter des plages de Floride, tandis que le Capitaine Harris, son rival de toujours, souhaite s'y rendre par ses propres moyens avec son adjoint, afin de s'attirer les bonnes grâces de ses anciens élèves, et ainsi pouvoir postuler comme remplaçant de Lassard à la tête de l'Académie.
Parallèlement à cela, un hold-up audacieux a eu lieu dans un musée, des diamants ont été dérobés par trois malfrats, qui enlèvent également le Commandant Lassard...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 18/08/2013 - 21:44
Eric lassard prend sa retraite
Bon là on sent que le réalisateur essaie de faire quelque chose de nouveau. Finie l'académie de police, et les jungles urbaines, place aux plages ensoleillées de sable fin. Oui mais bon, l'intérêt est vite limité. Car c'est un nouvel affrontement Harris accompagné de son lèche-cul Proctor avec les anciens bleus que Guttenberg a laissé tomber. Et en plus on ajoute des truands dotés d'une ridicule imitation de l'accent Sud-Américain, dans une sombre histoire de diamants. Et là c'est classique, car il a un échange involontaire, et le film repose là-dessus, certes le film est orienté dans le même sens côté humour, mais il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent.