Storage 24
Critiques spectateurs
Réalisateur: Johannes Roberts Avec Noel Clarke, Colin O'Donoghue, Antonia Campbell-Hughes, Laura Haddock, Jamie Thomas KingInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 31/05/2013 - 06:31
Mon avis
nous ce que l'on veut c'est de la mutilation, c'est comme si on avait mis un prédator dans PRETTY WOMAN, ca n'a pas sa place et bien l'inverse aussi et surtout quand elle est mal faite. Sinon comme d'habitude par manque de budget l'action se déroule dans des hangars, des gardes meuble plus précisément ce qui est plutot ennuyeux, j'aurais bien vu la créature aller changer l'heure du BIG BEN exploser la grand roue de LONDRES, péter le tower bridge mais rien de tout ca. ASYLUM eux l'auraient fait très mal fait mais ils l'auraient fait sinon la créature un homme dans une combinaison en latex mais quand meme très bien faite. Ouf ca sauve un minimum le film. Et je ne parle pas de la façon de tuer le monstre, complètement débilee et baclée.
Bon eh bien si tu aimes les feux de l'amour, les monstres et les gardes meubles, ce film est pour toi.
publié le 26/04/2013 - 00:14
De garde meuble à garde mangé...
Nous voila donc en huis clos dans un lieu immense et labyrinthique, et en comité restreint soit quatre proches de notre héros et 3 intervenants extérieur au petit groupe (le gardien du lieu, le technicien venu réparé le portail et un semi illuminé vivant là.)
Mais la fête ne serait pas complète sans une grosse bestiole visqueuse et revancharde.
Et l'ensemble est plutôt sans surprise, si ce n'est un ou deux maquillage saisissant et une créature plutôt réussie.
Sinon bah Dexter à tout dit. Le film à un vrai gros problème de rythme, offrant de longue séquences interminables ou la tension redescend trop pour parvenir a maintenir le spectateur de bout en bout. Johannes Roberts, par ailleurs déjà responsable de plusieurs méfaits cinématographique s'embourbe un peu plus en plombant son film avec une intrique romantique banal et inutile.
Sans compter le pillage organisé d'une multitude d'autres productions du cinéma de genre. En résulte que ce "Storage 24" ne propose aucune idées personnelles se contentant de pomper à droite à gauche sans parvenir à s'approprier pleinement ses référents
Au final on s’ennuie trop souvent. Sans être totalement mauvais ce Storage 24 ne présente toutefois pas grand intérêt, et laisse quelque peu indifférent.
publié le 20/02/2013 - 23:01
Foirage 24
En ce qui concerne l'intérêt du film c'est à dire la créature, celle ci sauve les meuble. Assez bien fichu et ne laisse pas insensible à ses apparitions ainsi qu'à ses meurtres qui ne sont pas non plus impressionnant mais quand même saignant.
Le hic est que Storage 24 est beaucoup influencé par d'autre oeuvres (automatiquement vous penserez à Super 8 pour l'histoire ... la mouche pour la créature) mais oublie fatalement de penser par lui même. Être influencer, c'est bien, mais effacer sa propre personnalité pour une déjà existente, cela ne peut que finir par être transparent de toutes part.