Sutures
Critiques spectateurs
Réalisateur: Tammi Sutton Avec Andrew Prine, Jason London, Carlos Lauchu, Allison Lange, B.J. BrittInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 03/06/2013 - 01:17
Et le don de conneries est obligatoire aussi?
Et puis il y a un assassin, le coup du pompiste est d'une incroyable gratuité, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une telle séquence. Et voilà que les flics retrouvent nos jeunots dans leur chalet, grâce à... la carte bleue utilisée pour payer le carburant !!!!!! Parce que il y a un paiment par carte bleu dans ce boui-boui ? Trêve de plaisanteries. Commencent alors les choses sérieuses. Les méchants découpeurs rentrent en scène, on va se dire que coté gore on va avoir pour son argent, eh ben non! Les séquences tombent un peu à plat, il y a pas "d'effets horrifiques", comme quoi il ne suffit pas de montrer, il faut aussi bien montrer, avec une certaine matière. Peut-être que le coup du sein n'est pas trop mal fait, on sent la douleur là (faudrait demander à Madame Brad pitt, si c'est vrai).
En plus le réalisateur semble justifier l'absence d'anesthésie par des prétextes complètement foireux ! Pourquoi ne pas les tuer avant et prélever après ? D'autant que les "jeux" sont idiots (sauver un gars qui vient de ramasser une balle de 45 à 2 metres, c'est impensable ça, c'est la mort assurée). Et en plus on nous montre des bourreaux complètement détachés, qui non pas du tout le profil de bourreau. Or vous savez comme moi que faire un truc pareil à des êtres humains, faut avoir suivi un "endoctrinement particulier", et là les ce sont des soignants qui ne se pose même pas la question ! A titre d'exemple les medecins nazis avaient un profil particulier, véhiculé par une idéologie particulière que l'on connait tous .D'autant que certains aspects chirurgicaux me laissent perplexe, je ne sais pas je ne suis pas medecin, mais là on a l'impression que dans le film on peur prélever des organes comme on préleverait une culasse ou d'autres pièces moteur sur une bagnole, comme ça, interchangeable à souhait, pour ça il faudrait poser la question au modérateur qui a rédigé la critique, car il semble s'y connaître en la matière. (NDGeo : Je confirme. Rien que les chances de rejet sont énormes...)
Et j'aime bien le grand méchant en chef, qui nous déballe une idéologie de comptoire de bistrot du style "le monde se divise en 2 catégories, les découpeurs et les découpés, en gros les forts et les faibles....." ouais, ben on n'esr pas plus avancé avec ça !
Et puis la fin, alors là le réalisateur semble par un moyen totalement loufoque donner une dernière pirouette scénaristique à son film.
publié le 22/05/2013 - 08:09
Mon avis
publié le 25/02/2013 - 17:07
Mon avis
Bon film quand même !
publié le 23/12/2012 - 20:40
Bahhh....