Leprechaun 5 : La Malédiction
Critiques spectateurs
Réalisateur: Rob Spera Avec Warwick Davis, Ice-T, Coolio, Anthony Montgomery, Rashaan NallInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 24/10/2012 - 08:13
Mon avis
publié le 05/06/2011 - 21:40
Gangsta Paradise
Souhaitant se venger d'un producteur, trois jeunes rappeurs décident de cambrioler son domicile. Dérobant au passage un talisman magique, ils libèrent ainsi notre ami le Leprechaun dans leur quartier...
Interpretation douteuse des aventures de ce trio, on s'amuse parfois à écouter leurs repliques prepubéres. On croise Ice T et Coolio dans cette ambiance de rap complétement ratée.
L'histoire est douteusement coherente, on perd souvent le fil parce qu'on s'ennuie, on essaie constamment de ne plus chercher à reflechir et à subir cet enchevetrement de scénes indigentes.
On sourit malheureusement trop peu de fois des tribulations de notre avare preféré mais on voit finalement et par depit le scenariste doit avoir la meme vie dissolu que notre heros dans c'est a dire fumer des joints et se taper des travesties....
Conclusion : Pour les amateurs d' Irish Blunt!
publié le 09/08/2010 - 18:26
Le bon point revient à Ice-T
publié le 14/09/2009 - 16:47
NUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
publié le 01/03/2009 - 10:12
Rap & lutin, où est mon butin!!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Yo!
Malheureusement le film n'est vraiment pas à la hauteur des espérances, c'est le moins qu'on puisse dire! Déjà à cause d'un script incroyablement mauvais, plus troué qu'un morceau de gruyère, plus illogique que l'existence d'un rappeur, et plus bête, ennuyeux et mal écrit que leurs morceaux. Les dialogues, qui se veulent drôles, sont d'une stupidité sans nom, et l'histoire part dans tout les sens, sans respecter la mythologie du Leprechaun (c'est quoi cette histoire de flûte magique à la con?), ni ses pouvoirs (depuis quand il envoûte les gens?), et sans être capable de suivre une seule vraie ligne directrice.
Les acteurs sont à la fois remarquablement bien et mal choisis. Bien choisis, car ils ont les tronches de culs fendus au niveau du cerveau indispensables à tout rappeur, et balancent des bras comme des guenons sous acide, convaincus que ça les rend cool. Mal choisis, car ils jouent incroyablement faux, au-delà du concevable et du supportable!
La mise en scène est plus molle qu'une banane avariée, et les quelques bonnes scènes gores se font cruellement attendre entre de très longues et éprouvantes scènes de comédie pathétiques, et des chansons de rap foireuses, aussi peu inspirées que les boîtes à rythmes qui tournent inlassablement en boucle, sur lesquelles des singes trépanés éructent dessus des banalités grotesques, en gesticulant n'importe comment.
Reste Warwick Davis, dont chaque apparition est un vrai bonheur, qui rappe, fait des rimes et fume des pétards, et aussi dérappe joyeusement dès qu'il tombe sur un de ces ringards... Quelques bons moments donc, perdus dans un ammoncellement d'imbécilités.
A noter que les meilleures punchlines (phrases qui tuent), d'habitude c'est toujours le Leprechaun qui les a, mais ici, un rappeur puceau va avoir un sursaut d'esprit et balancer au lutin un très adéquat: "Hé mec, mais tu es plus petit que ma queue!". Mouaaaahahahaha! J'irais pas me compromettre en vérifiant, mais je le crois sur parole...