Howard... Une Nouvelle Race de Héros
Critiques spectateurs
Réalisateur: Willard Huyck Avec Lea Thompson, Jeffrey Jones, Tim Robbins, Ed Gale, Paul GuilfoyleInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 15/10/2012 - 00:27
OFNI
publié le 13/08/2010 - 21:19
Canard 80's qui fait du Kung-Fu
publié le 23/08/2008 - 23:23
Rock Howard Rock!!
publié le 15/05/2008 - 17:49
Howard is so beautiful !!!
Le scénariste s’est en effet envoyé une longue, très longue rasade de gnôle avant d’aligner avec difficultés quelques lignes sur son bloc-notes … Le résultat est terriblement con, mais également très plaisant, surprenant et dépaysant ! Howard tient un look d’enfer, sa dégaine et sa façon de s’exprimer étant vraiment fun ! Il faut le voir, ce gros canard, en train de foutre une dérouillée à toute une bande de zonards écervelés, reluquer avec émerveillement le popotin des femelles humaines, se balader dans les rues de Cleveland en costume, un cigare au bec … Ce canard intelligent et valeureux se révèle immédiatement attachant, et sa seule présence justifie que l’on s’intéresse à ce film ! Car le reste ne présente évidemment guère d’intérêt : le rythme est lent et le film dure une bonne demie-heure de trop ! L’histoire ne présente guère de rebondissements intéressants, et la plupart des personnages sont caricaturaux (le personnage de Tim Robbins notamment …)
Bref, succombez au charme d’Howard, ou ne vous attardez pas ! Ce film est con, parfois drôle (certains dialogues valent le détour) mais le reste ne vaut pas grand-chose … N’empêche, sa connerie assumée joue en sa faveur, et cela fait du bien de regarder un tel film décomplexé ! HOWARD RULES !!!
publié le 29/01/2008 - 13:13
Howard...une vrai connerie!
publié le 08/12/2007 - 18:21
Pu-taaaiiiiiiiiiinn, le na-naaaar!!!
Déjà, rien qu'à la lecture du scénario, il aurait du sentir la catastrophe venir... et pas uniquement l'arrivée des monstres noirs d'une autre dimension... mais plutôt le désastre artistique et financier qui allait forcément suivre!!! Le script est incroyablement débile, les dialogues ineptes, et les acteurs cabotinent comme des fous privés de médocs, comme si c'était un concours de grimaces. Mention spéciale à Tim Robbins, remarquable acteur devant l'éternel, ici remarquablement lamentable de gesticulations et grimaces outrancières. Il a de la chance d'avoir pu faire carrière après ça...
Mais ce film est un délice pour tous les amateurs pervers et déglingués de nanars intergalactiques que nous sommes! Car, ÇA C'EST DU NANAR!!! Du bon gros nanar qui tâche, d'autant plus jubilatoire qu'il a coûté très cher! Maintenant, c'est tellement con, que cela en devient génial! J'a-doooore la scène où Howard est au lit avec Beverley, et commence à se faire peloter par elle... Dommage qu'ils soient interrompus, j'aurais bien voulu la voir se faire troncher par un canard celle-là... Quoique le pauv' vieux, ça doit pas être pratique pour donner du plaisir à une femme d'avoir un long bec! Heureusement qu'ils ne sont pas allés plus loin, sinon elle aurait marché "en canard" jusqu'à la fin de ses jours!!! Mouaaaahahahaha!
En dehors de cette scène "torride", le reste est tout aussi génialement con! La fin est plutôt bien rythmée, et le monstre final est joli... Il a une bonne tête de vainqueur! C'est lui qui joue le mieux, en fait! Quand à Howard, même s'il est très mignon, avouons qu'il est raté tant il est inexpressif! J'ai l'ai plus vivant quand je sors du lit... C'est étonnant que quelqu'un d'aguerri comme Georges Lucas, n'ai pas senti le désastre, tellement les fautes de goûts tombent comme des gouttes de pluie en plein hiver... Pour ma part, c'est du bon gros nanar bien pourri! Cette glorieuse bouzasse mérite 7/10!!!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Réponse à aliendeejay
publié le 01/01/2007 - 00:00
Le nanar de G. LUCAS
publié le 01/01/2007 - 00:00
Pas terrible
publié le 01/01/2007 - 00:00
Un pur nanar!!!
Pages