Gameka et les 3 Super Women
Critiques spectateurs
Réalisateur: Noriaki Yuasa Avec Mach Fumiake, Yaeko Kojima, Yoko Komatsu, Keiko Kudo, Koichi Maeda, Toshie Takada, Osamu KobayashiInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 29/08/2012 - 15:54
Torture Géniale
là ou on pouvait pardonner aux opus des 60's, il faut vite admettre que celui-ci est une bouze universelle. Hormis les FX toujours aussi faible malgré 20 ans de décalage, on est déçu par le manque d'imagination et on a cette impression permanente qu'on se fout littéralement de notre gueule.
Honnetement j'ai rigolé en regardant cette betise mais je ne peux pas mettre une note supérieure à 1/10 c'est tout simplement pas possible.
Conclusion : autant regarder les originaux des 60's
Bonus Time: La gueule de Viras le calmar et la montre japonaise de la pétasse en jupe !
publié le 26/12/2008 - 22:33
D'une merveilleuse stupidité!
Bon y'a 3 Super Women qui sont là pour défendre la Terre contre Zanon. C'est dur! D'autant plus dur, qu'elles passent tout le film à se cacher comme des lâches (véridique) et n'en foutent pas une, car à chaque fois qu'elles se transforment elles sont répérées par les méchants pas bÔ, alors elles se détransforment vite fait pour pas qu'on les embête. Mais vu qu'elles sont très connes et donc qu'elles comprennent pas vite, elles se retransforment pour se détransformer tout de suite pour pas qu'on les repère, pour pas être embêtées. Et p'is elles recommencent: elles se transf... mouais bon, vous avez compris, non seulement elles branlent rien, sont lâches comme c'est pas permis, mais elles sont encore plus cons qu'un supporter de foot... Bref, c'est Gamera (Gameka en french... Pourquoi? Ben 'chais pÔ, p'tête que Gamera c'est difficile à prononcer) qui se tape tout le boulot.
MAIS QUI EST GAMEKA, bordel??? J'entends hurler au fond de la salle, de la part des rares qui ne se sont pas endormis ou en train de tripoter leur voisine. Hé bien les amis, c'est une gentille tortue géante qui crache du feu, vole et combat des monstres en plastoc, à l'aide d'un chinetoque sous-payé pour fermenter dans un costume de merde de tortue gaulos, pour payer ses impôts et s'acheter son bol de riz... Les combats sont tout pourraves, mais carrément fendards, et les acteurs (?!?) tellement pitoyables qu'ils en deviennent géniaux. Les plus grands comiques peuvent se rhabiller, ce film, c'est du lourd!
On rit bêtement comme des gamins, et on n'est même plus vexés d'être autant pris pour des idiots par les producteurs, tant on on se dit que leur intellect doit être un sacré boulet à porter au jour le jour...