Live Animals
Critiques spectateurs
Réalisateur: Jeremy Benson Avec John Still, Christian Walker, Jeanette Comans, Patrick Cox, Scott FletcherInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 14/07/2012 - 11:07
Mon avis
publié le 02/12/2011 - 10:38
Comment élever son poulain?!
publié le 13/02/2011 - 07:17
Mon avis
publié le 31/01/2011 - 08:16
Sans intérêt et sans effet!!!
Un film à éviter tellement tout est mauvais!!!!
publié le 22/04/2010 - 23:14
La comparaison cheval humain est drôle
publié le 19/04/2010 - 15:38
Quand a t'on peur?
La bande annonce comprend à elle seule autant de scènes de torture que le film. On reste sur sa faim avec seulement 2 tortures et en plus non visibles entièrement...
publié le 12/04/2010 - 19:47
Jaquette mensongère
Pour obtenir ce film, mélanger Carver et Train ( déjà les références ne sont pas les meilleures ! ) Carver, c'est pour le coté crade, la qualité de l'image et le final. Train c'est pour le coté malsain, échanges d'humains et scie. ( D'ailleurs Train et Live ont étaient vendu par la même boîte et de manière identiques : meilleure torture porn ) donc pas étonnant des ressemblances.
Pourtant le film donné envie avec ( pour ma part ) une des meilleures jaquettes pour le genre, le synopsis était tentant, et le début du film aussi en forme de Slasher " basique " avec les jeunes devant échappés a cet homme masquer. La suite était original avec c'est 4 jeunes enfermé chacun dans un box à bidets, mais la suite s'avère longue est pas vraiment intéressante. Pour le gore faudra aussi repassé car hormis 2,3 scènes le film est loin des débordements des 2 titres cité au-dessus. D'ailleurs la seule scène réellement choquante ( oui car la paralisation par la colonne vertébrale l'est aussi, mais la victime est moche donc l'effet retombe! ) est celle ou une des filles se fait attaché dans une caisse pour être emmenée par bateau dans un autre pays pour se faire prostituée par un home qui vient de l'acheter, cette scène est vraiment dérangeante ( tout comme la fille dans Train qui se fait emmener par les militaires )
Les acteurs ne sont vraiment pas top, du bas de gamme mais qui reste assez supportable pour aller jusqu'au bout du film qui révèle un twist que l'on a vu venir depuis le début . Au final Lives Animals tente beaucoup, promet beaucoup mais déçois grandement !