100 Tears

7.4
100 Tears

Critiques spectateurs

Réalisateur: Marcus Koch Avec Raine Brown, Joe Davison, Georgia Chris, Jack Amos, Kibwe Dorsey

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 10/01/2021 - 15:32
7
 

Funny

Bon petit film fun et gore, passages délirants mais la musique, toujours la même, viens plomber un peu.

Portrait de Alol7 Alol7
America's Most Wanted - 505 critiques
publié le 16/03/2016 - 14:51
7
 

Imaginez ce clown dans les cirques ! Quelle régalade !

100 Tears est un film amateur, sur un clown meurtrier, plutôt convaincant avec ses qualités et ses défauts.

Le film a le mérite de commencer assez vite avec un long passage meurtrier jouissif et cool. La barre est mise tellement haute dans ce premier long moment qui à mon goût n'a pas fait mieux par la suite. On se rendra très vite compte que le film avec caméra amateur va nous donner des images encore plus glauques et proches du réalisme. Ce qui apporte un réel bon point à cette production qui ne fait pas dans la demi-mesure.
Après le film s'enchaîne plutôt bien mais s'essouffle vite dans sa seconde partie malgré encore des meurtres. Tout d'abord, parce que ces derniers deviennent répétitifs (puis comme dit auparavant, au début les meurtres étaient au taquet). Il y a une sensation de tourner un peu et de faire trainer les choses. La vengeance qui plane sur le clown tient sur le bout des pâquerettes.
Malgré tout, j'ai bien aimé le délire du film : c'est parfois tourné au n'importe quoi parfois donc c'est fun. L’humour colle bien étant donné que le tueur est un clown (surtout qu’en plus, il a une vraie dégaine de clown). J'ai aimé le concept de la fille du clown tout aussi dérangée qui fait équipe avec lui. Cependant, il y a des limites tout de même avec la fin totalement ridicule et en queue de poisson. C'est du bâclé à l'extrême.

100 Tears est un film d'horreur amateur plutôt fun entre gore et humour. Dommage qu'il s'épuise dans sa deuxième moitié de partie.

Portrait de Jojo-reactor Jojo-reactor
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 20/03/2012 - 22:27
10
 

Mon avis

Quand je vois les critiques dans l'ensemble je suis étonné. J'ai rien à reprocher au film. Les acteurs sont tous parfaits, le scénario est maîtrisé, le gore nous est servi à la pelle. Les personnages sont attachants et la fin est cool. Franchement, je dois l'avouer, quand j'ai acheté ce dvd je penser que ça allait être un gros film amateur mais j'ai été surpris de voir qu'il est intelligent, divertissant et en plus j'ai été bluffé par les scènes gores. 100 Tears n'est pas un film amateur, il fait partie des slashers du genre. Un film parfait à voir et revoir. Que voulez-vous de plus? En tout cas merci à Uncut Movies!
Derewyn
Copycat Killer - 19 critiques
publié le 16/03/2012 - 07:38
6
 

Mon avis

Film gore et... très sale lol ! Le responsable des effets spéciaux s'est fait plaisir avec les litres de sang et la boyasse qui traîne partout. C'est plus comique qu'autre chose, mais bon. Dommage que l'histoire devienne bancale vers la deuxième partie du film.
Portrait de FesterCoffin FesterCoffin
America's Most Wanted - 344 critiques
publié le 08/05/2011 - 22:06
8
 

Fun et gore

Ca ne brille pas par son histoire ou ses personnages mais bordel qu'est ce que c'est fun et gore. Les 2 personnages principaux sont tellement différents qu'on se dit mais qu'est ce qu'ils foutent ensemble et du coup ça passe bien ça change pour une fois. Par contre la gonzesse à la fin est insupportable mais bon. Pas grave car ça en devient vraiment drôle.
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 03/10/2010 - 23:20
4
 

Gurdy, il est revenu !

Je ne suis pas du genre à casser l’ambiance lorsque celle-ci est bonne. Mais quand certaines promesses baveuses ne sont pas tenues, je me dois de rendre justice. Avec 100 Tears, je m’attendais à un slasher de série b tout ce qu’il y a de plus routinier. Au lieu de ça, je me retrouve devant un putain de film gore ! En tout cas au début car la suite se fera beaucoup plus timide. Têtes fendues, éviscérations, décapitation, démembrements,… Tel est le principal spectacle du troisième film de Marcus Koch. Je dois lui reconnaître une incroyable générosité au niveau sanglant. Malgré un budget que je devine anémique, le réalisateur à comblé la majorité des rêves de tout « boyauxphiles ». Dommage que les félicitations s’arrêtent à ce niveau car la réalisation n’est vraiment pas bonne. Non désastreuse mais lourde à supporter notamment à cause d’une caméra qui ne tient pas en place. Comme pour essayer de relever le niveau d’un film dont l’intérêt s’estompe rapidement, l’intrigue se complexifie et s’améliore au début de la deuxième bobine. C’est alors que nous suivons avec plus d’attention l’enquête menée par nos deux héros. Qui soit disant passant sont interprétés de manière exécrable. Mais encore une fois, le film se plante. Trop de coïncidences foireuses et répliques débiles qui détruisent le peu que l’on pouvait encore espérer. Je me suis rabattu sur le jeu complètement délirant de Raine Brown. Seule élément qui m’a permis de me tenir en haleine jusqu’au bout. La dernière partie ne sera qu’une moyenne copie de la première en moins gore et en beaucoup plus idiot. Jusqu’à la dernière seconde d’un plan séquence final vraiment délirant. Comme quoi il y a toujours un petit quelque chose à se mettre sous la dent avec ce genre de film.
Dreamland
Copycat Killer - 46 critiques
publié le 28/01/2010 - 12:48
10
 

Mon avis

Carrément génial et super gore ! Excellent !
Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 05/08/2009 - 12:33

Pour David

Ah d'accord 100 Tears n'est la que pour proposer du gore du gore et du gore, okay jusque là je suis, apparemment le réalisateur ne voit pas son film comme toi, moi je voudrais y voir que du gore (en fait on sait même pas ce que tu penses du film !) mais ce que j'ai vu en majeur partie a été une enquête pseudo journalistique, ou il ne ce passe strictement rien (ouais, juste un scène d'action .... une course poursuite avec un nain) campé par deux acteurs vraiment pas crédibles (alors si franchement on ne doit pas s'attarder sur le jeu d'acteur, il ne faudrait pas non plus nous l'infliger sous les yeux, pendant presque 30 min) Alors franchement je veux bien que les autres films d'uncut propose en général que du gore, mais sorry, 100 Tears seuls son début et sa fin se veulent très Uncut, donc tu penses que ce film ne doit se voir que pour la tripaille ? Pourtant le réalisateur se retrouve à faire de son 100 Tears un pur exercice de style en tout genre et sur le coup ceux voulant autre chose que du sang étaient en droit de l'obtenir ... si le tout avait été maîtrisé (parce que les twists foireux que propose 100 Tears merci bien !)
David
Copycat Killer - 47 critiques
publié le 04/08/2009 - 19:43
8
 

Mon avis

Il faut prendre ce film comme il est, du gore pour du gore... Comme à peu prés tous les autres uncut movies. Arretez de penser toujours scénario ou jeu d'acteur. On sait pourquoi ces genres de film sont fait, c'est pas pour l'histoire ou autres choses, c'est uniquement pour ceux qui adorent le sang et les tripes... Alors decoincez-vous le cul ou passez votre chemin...
Portrait de Yohann762009 Yohann762009
Graine de psychopathe - 88 critiques
publié le 12/06/2009 - 23:20
10
 

Bien gore,bien violent,bref j'adore

Un film bien hardcore avec un des clowns les plus flippant du cinéma, bien gore. C'est simple: une fois le film terminé je n'avais qu'une envie me le re-mater une seconde fois. Ultra violent, ambiance glauque, bande son brutale: un film sans concession; sans oublier le twist final surprenant.
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1966 critiques
publié le 21/01/2009 - 15:07
8
 

Clown farceur

Il adore déconner cet enfoiré de clown! Dès qu'il peut trancher dans le vif, il ne rate pas une occasion! Seulement ce n'est pas avec des blagues ou des coups de pieds au cul qu'il s'amuse, mais avec un gros hachoir à viande! Sacré farçeur, va!!! Un film bien dégueulasse, dont la scène d'intro dans le centre de désintox est vraiment la meilleure, et laisse présager un film épatant, qui hélas perd en puissance à cause d'un scénario banal, et surtout bourré d'incohérences vers la fin, et d'une mise en scène parfois très amateur. D'autre belles séquences gores parsement régulièrement le film, mais perdent considérablement en impact à cause d'une manière de filmer parfois déplorable. Le couple de journaliste est plutôt sympathique et bien joué, mais est un peu perdu dans des séquences de remplissage. Le clown lui se fend la gueule, et nous aussi car il a un look du tonnerre!
Portrait de Fantho Fantho
Graine de psychopathe - 121 critiques
publié le 19/01/2009 - 13:02
6
 

Mon avis

Dernier essai en date avec "Uncut Movies" et qui le restera. De mes 4 achats, il n'y a que celui ci que j'ai pu regarder d'une traite et sans bailler. Les longueurs sont oubliées grâce à des passages gore bien sentis. Malgré toutes les bonnes volontés, on reste tout de même loin des promesses de la jacquette et du pitch. Mais bon... 100 Tears tient, à mon sens, le haut du pavé d'une collection bien plus racoleuse que réellement intéressante.
Portrait de Blutch Blutch
Graine de psychopathe - 94 critiques
publié le 22/05/2008 - 20:16
6
 

Slasher honnête

Un slasher grimé en clown, un de plus. Eh, oui, au niveau innovation, ce film n'apporte absolument rien. Cela dit en lisant le pitch, on l'avait aisémant deviné. Au niveau gore, on est loin d'être en reste et la petite virée du psycho dans le centre de désintox vaut le détour. Attention, certaines longueurs pénibles dans les discussions des 2 journalistes qui n'apportent rien. Du slasher honnête donc, sans prétention contrairement à ce que veut nous faire croire uncutmovies. Pour les amateurs de tripes pas trop exigeants niveau scénar et rebondissements.
Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 06/05/2008 - 15:21

C'est pas censée faire rire un clown ?

Malgré une affiche plus que alléchante , 100 tears ne tiens pas toutes ces promesses comme l’annoncer la jaquette(soit disant qu’il restera dans les annales du cinéma , par ce que le film est très sanglant , si déjà il peut rester dans ma mémoire sa serait un bon début) . Bon ont c’est maintenant que les films que propose uncunt movies , ne brille pas toujours grâce à la performance d’acteurs et jusqu'à aujourd’hui le seul film assez correct niveaux acteurs de leur catalogue sera indéniablement the unhinged (moins gore que les autres mais plus sérieux) Alors le film commence en nous montrant clouwny se maquillant et ira par la suite se faire sauter la cervelle , devant une de ses victimes , pourquoi , la est la question , car l’histoire s’enchainera sur ce qui se passa une semaine avant , nous suivront donc les aventures de deux journalistes local jouant assez mal la comédie , un peu comme le reste du casting , la faute au même problème qu’on eu d’autres comédiens sur le film ghost poker , c'est-à-dire que l’on ressentira qu'ils ont un certains mal à l’aise devant la caméra ( leurs yeux fixe sans cesse le sol quand la caméra est braqué sur eux , et veulent tellement restez sérieux qu’il en arrive a sur jouer ) . Mais es que bozo le clown arrivera t’il a monter d’un cran le niveaux avec ses meurtres ? oui et non , car au début il nous prouve qu’il manie très bien le hachoir en faisant un carnage au sein d’un établissement de désintoxication , tête tranché en deux , démembrement en tous genre et même une fille en fauteuil roulant y passe (petit clin d’œil au vendredi 13 chap. 2 ) mais par la suite comme monsieur le clown est un peu âgée , il s’essoufflera et laissera la place pendant presque tout le métrage aux deux journalistes menant leurs enquête sur lui mais qui s’avérera vraiment pas passionnante , agrémenté de scènes au discours un peu a coté de la plaque (du style , un flic s’approche d’un véhicule et trouve un gars avec la gorge tranchés , la seul chose qui dira sera , oh zut j’allais partir bouffer ! ) enfin bon, tandis que bozo refait un peu surface vers la fin , ces meurtres justement deviennent un peu plus timide on le voit brandir sont hachoir sur une victime , mais jamais on verra ou il atterris , ou soit le même effets gore revient a chaque fois , exemple: une victime couper en deux avec trois tonnes de merguez en guise de boyaux , mais sachez que le clown ne sera pas seul a faire du mal à autrui , il sera accompagner par …ha ! ha ! mystère ! , bon d’autres clins d’œil seront présent , donc un pour Evil Dead avec un acharnement a démembrés une pauvre fille est un autres à massacre a la tronçonneuse avec les fameux coup de lames de rasoir qu’avez pu subir Marylin Burns a la bonne époque , bref assez mal rythmé , comédiens au ras des pâquerettes , meurtres répétitif vers la fin , après ça à 25 euros TTC le film a vous de voir mais je vous conseille d’attendre une baisse de prix car à la fin du générique s’affiche le titre 100 tears mais ce change en 200 tears , donc si suite il y a , baisse de prix il y aura ! PS : pour ne pas influencer ceux qui veulent l’acheter je ne mettrais pas de note .
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).

Devinez le film par sa tagline :

Evadu Kodithe Mind Block Ipodho Vaadey Pandu Gadu
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques