Pig hunt
Critiques spectateurs
Réalisateur: James Isaac Avec Travis Aaron Wade, Tina Huang, Howard Johnson Jr., Trevor Bullock, Rajiv ShahInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 05/07/2013 - 13:14
Même obélix n'en viendrait pas à bout
Cependant ce n'est pas toujours bien vu avec par exemple la présence de Hippies dont on se demandera longtemps ce qu'ils viennent faire dans l'histoire, les culs-terreux du coin avec leurs véhicules façon mad-max, ça fait plutôt décalé. Bref c'est parfois ridicule mais en fin de compte je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela, la mise en scène est plutôt bonne, les acteurs ne pas si nuls et les passages gores ne sont pas tellement nombreux mais plutôt efficaces.
Le déception vient du fameux sanglier qu'on ne verra que très peu et en plus il faudra de la patience.
Pour conclure, ce n'est ni un navet, ni indispensable c'est certains mais tout de même une petite curiosité à voir.
publié le 04/05/2012 - 19:08
Mon avis
publié le 01/04/2012 - 22:34
Divertissant
publié le 11/03/2012 - 07:32
Grouins et gros fusils.
Pas mal de chose agaçantes, des personnages sur caricaturaux au bon vieux clichés sur l’Amérique profonde, en passant par des dialogues parfois inutiles souvent ridicules, des situations absurdes et un humour qui tombe à plat, quand au montage y'a certains ratés qui ne peuvent passer inaperçus.
Au delà de ça, et c'est un tour de force au vu des défauts cités précédemment, l'ambiance est là, principalement grâce a une BO bien sentie et parce que James Isaac a su filmer la forêt. La chasse est l'élément principal du film et on sent que le sujet est bien maitrisé ce qui est plutôt agréable, les SFX sont dans l'ensemble bien fichu et on à le droit à plein de petite scène crados tout à fait à propos.
Enfin le monstre comme toute grosse bête qui se respecte attend la fin pour se présenter à nous, alors qu'on y crois presque plus et si à ce moment là ça nous importe plus vraiment, elle boucle plutôt bien ce "pig hunter".
Au final, l'ensemble se balance sur un fil entre éclairs de génie et médiocrité, de beau morceau de bravoure et de gros ratages bien patauds, une curiosité en dent de scie qui si elle se laisse regarder et même s'apprécie à certain moment pour agacer la seconde d'après me laissant une impression mitigée.
publié le 11/01/2012 - 00:17
Un film de bêbête... presque sans bêbête
publié le 10/11/2009 - 18:43
Groin !