Motel
Critiques spectateurs
Réalisateur: Nimród Antal Avec Kate Beckinsale, Luke Wilson, Ethan Embry, Frank Whaley, Scott G. AndersonInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 14/12/2014 - 23:03
Bonne idée
Simple et efficace. Une bonne ambiance, de bons acteurs, des sursauts, de l’angoisse et un minimum de suspens. Bref tout ceci est fort sympatrique. Dommage que la fin soit bâclée et sans grand intérêt.
A découvrir.
publié le 05/07/2013 - 13:40
Une chambre siou plait
publié le 01/04/2012 - 20:23
Sacrée surprise!
publié le 24/10/2011 - 23:43
De l'hotel de tarés
publié le 22/08/2011 - 01:56
Un motel où l'on ne s'ennuie pas...
publié le 27/03/2011 - 11:51
Haletant!
publié le 03/11/2010 - 19:33
Mon avis
Dés le commencement on comprend que ça va être réaliste. On suit en effet les mésaventures sur la route du couple de très près. Leur psychologie étudiée fait qu'on se sent proche d'eux. Puis les 1ers signes: les coups assez violents dans la porte, puis le visionnage des cassettes qui leur font réaliser. En fait ce qui est paradoxal est la tension qui est maximale, comparée avec le peu de scènes de violences. Finalement je dirais que c'est cette tension nerveuse qui est violente. Et c'est vrai qu'à la fin il y a un happy end ce qui fait vraiment plaisir au bout d'1h30. En tout cas ce film m'a vraiment diverti. C'est pas loin d'être un chef-d'oeuvre dans le genre, à savoir thriller.
(en plus j'aime bien l'ambiance dans le motel)
publié le 21/02/2010 - 11:06
Ouaaaa!
SPOILERS Que dire sinon de la fin... Bah, certains seront peut-être déçus par ce happy-end, mais moi je le trouve tout à fait convenable ; après les heures d'enfer qu'ils ont enduré, je trouve juste qu'ils s'en sortent... Bon, le mec après être resté par terre à moitié éventré jusqu'au matin est encore vivant, là c'est pas très crédible, c'est vrai.
Deuxième minuscule bémol : moi à la fin lorsque l'héroïne s'empare du marteau je me suis dit "Ouaaais elle va enfin défoncer la g***** du psychopathe !" et finalement le méchant meurt de manière aussi soft que dans un "Julie Lescaut"... Bah, le film pouvait pas être parfait. ;) FIN SPOILERS
Au final même si on peut déceler çà et là des petites failles, ce film reste un excellent thriller ; pour moi il est vraiment à voir. j'hésite entre 9 et 10... Allez soyons fou : 10/10 ^^
Hâte de voir le 2.
publié le 29/10/2009 - 11:21
Une chambre pour le repos... éternel
Hélas, la promesse ne sera pas tenue et le ton s'amoindrira par la suite. Le tout restant quand même tout à fait correct. On a aucun mal à se mettre à la place de ce couple déjà bien secoué par les tristes évènements qu'il traverse. Kate Beckinsale s'en tire superbement en nous évitant le fatigant cliché de la greluche aux cordes vocales parfaitement huilées, quant à Luke Wilson, alors là ce fut la vraie surprise du film, et agréable avec ça, il est bon dans ce rôle... qui l'eut cru ? (oui, oui, pleine de préjugés je suis)
Motel reste un bon petit film devant lequel on ne s'ennuie pas mais qui perd malheureusement son originalité assez vite, c'est dommage, il était capable de tellement mieux.
publié le 30/07/2009 - 10:17
Sans plus!
Pages