The Big Tits Dragon - Big Tits Zombie 3D
Critiques spectateurs
Réalisateur: Takao Nakano Avec Io Aikawa, Saori Andô, Sola Aoi, Kaworu Asakusa, Daisuke IijimaInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 06/09/2011 - 02:05
Zombie et stripteaseuse.
Nakano c'est de l'érotisme et du gore, et si on retrouve un peu de tout ça on est loin de "Exorsister" ou de "Killer pussy" en terme de créativité et de générosité. On ressent même un peu de paresse, un combat de filles qui se déshabillent mutuellement, des plans en contre plongée sur des popotins, il recycle ses succès mais n'en donnera pas beaucoup plus. La 3D peu présente, par manque de moyen ne servira qu'a souligner les courbes des belles demoiselles, mais reste finalement très anecdotique.
Petit budget oblige, les sfx et les zombies sont cheap au possible, cela dit leur diversité et leur aspect assurément fun sont bien l'atout principal de ce "Big tits zombie", on regrettera d'autant plus qu'ils soient si long à arriver et finalement assez absent de l'ensemble du film.
Evidement le scénario est plus que basique si il était nécessaire de le précisé, et côté réalisation ca sent l'escroquerie à plein nez mais c'est bien là la marque de fabrique revendiquée du monsieur. et malgré les clins quelques d’½il a planète terreur, à kill bill ou aux westerns pas grand chose qui puisse exciter les maniaques de références.
Au final, un Nakano faiblard, et un Dvd que j'ai eu du mal à me procurer, c'est en commande à la Fnac que j'ai réussit à l'obtenir pour une dizaine d'euro, DVD dont les bonus ne sont pas folichons, du coup à moins de ne pas savoir quoi faire de votre argent ou d'être fan absolu de Nakano, je ne vous en conseille pas l'achat.