Blood Trails
Critiques spectateurs
Réalisateur: Robert Krause Avec Rebecca R. Palmer, Ben Price, Tom Frederic, J.J. Straub, Kurt RauscherInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 26/01/2012 - 00:54
Une petite balade à vélo chérie ?
publié le 19/04/2011 - 16:37
Du tueur au pignon
Le scénario est très con, comme dans un bon nombres de films d'horreur. On a une jeune femme qui est coursière à vélo et son petit copain qui partent en vacances à la montagne pour faire du VTT. Elle lui apprend qu'elle a couché avec un flic, mais ce dit flic est en fait un psychopathe relativement doué en vélo qui val es poursuivre dans la montagne et qui buter un certain nombres de personnages pour attraper l'héroïne. C'est simple, ça aurait pu être efficace, mais le réalisateur préfère nous chier des plans inutiles et longs sur la face de son actrice principale.
D'ailleurs, qu'avons à nous mettre sous la dent avec les acteurs. Pas d'applestrüdels, ni de flammekueches mais plutôt de mauvais morceaux de viandes qui gueulent devant l'écran, qui pédalent toujours en gueulant, qui tronçonnent des arbres et dont ces derniers tombent sur la gueule de l'héroïne qui gueule, ou encore qui conduisent un camion en faisant la gueule. Bref, c'est pas bon du tout, le tueur possède le charisme d'un caniche anorexique dont le sixième sens l'aide à trouver sa proie à tous les coups. Du coup, on s'ennuie ferme et on ne frémisse pas un poil pour ces maudits acteurs.
Les improbabilités sont en grand nombre dans ce film. Je veux dire, la montagne, c'est grand et puis lorsqu'on est en vélo, on va vite, mais le tueur retrouve à chaque fois sa proie. Peu importe comment elle s'enfuit, il est toujours derrière ou devant elle. Puis les personnages secondaires se font tous avoir comme des couillons et se laissent buter volontairement. En même temps, dans ce film, il vaut mieux être mort que survivant, au moins, on a quelque chose à raconter à ses enfants: "Tu vois fiston, pour m'avoir enfoncé la lame dans le bide, on a fait un effet spécial. Le trucage c'est d'acheter un sac congélation, de foutre du ketchup dedans et un morceau de foie et le tour est joué!" Puis le tueur est drôlement fort, il arrive en sautant avec son vélo à trancher la gorge du petit ami de l'héroïne grâce à sa roue crantée, mais il ne le touche pas avec le pneu!
Le rythme est aussi à chier. Même un dimanche soir sur les bords du Rhin on se fait moins caguer. On a droit à des séquences de vélo tout le long du film, avec la caméra qui file à toute allure et qui ne permet pas de voir les jolis paysages de montagne. Et puis, au bout d'un moment, on la connait la route. Un effort a été donné pour mettre une ambiance angoissante avec une musique stressante. Mais la sauce ne prend pas car tous les coups sont éculés depuis des lustres dans le cinéma d'horreur. Les quelques scènes gores ne sauvent pas le film du désastre.
Au final, blood trails est un gros gâchis, servi par des acteurs nullissimes et dont la réalisation est proche de ce que pourrait faire un ivrogne pendant l'Oktoberfest. A éviter au possible si vous ne voulez pas perdre une heure vingt de votre précieuse vie. A voir si vous êtes sadomasochiste ou bien tordu. Finalement, les allemands devraient plutôt se contenter de faire de la bière.
publié le 10/02/2010 - 07:30
Tour de france......
publié le 09/07/2009 - 19:21
ZzzZzzzZzz
publié le 17/05/2009 - 18:53
L'un des pire film "d'horreur" !
publié le 25/02/2009 - 14:11
Un film complètement artificiel
publié le 09/02/2009 - 20:41
Mon avis