Spirits
Critiques Spectateurs
Perdu dans une région isolée du Vietnam, Loc trouve refuge dans une maison qu'il pense abondonnée. En réalité, elle est habitée par Hoa, une jeune femme timide et mystérieuse. Au cours d'une nuit de cauchemar, Loc est témoin de divers phénomènes paranormaux, et sombre dans la folie. Hoa est-elle la dépositaire d'un funeste secret ?
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 03/01/2011 - 20:49
Un drame fantastique !
Le film possède une ambiance un peu « sèche et muette », qui peut le rendre ennuyeux. Pourtant j’ai trouvé que c’était un atout car cela concentre plus le spectateur dans l’atmosphère du film. Le film n’est pas angoissant et il y a très peu de scènes horrifiques mais l’atmosphère est assez inquiétante (ressemblant un peu à celle de The Unseeable) où le film se joue en grande majorité dans cette maison insalubre et abandonnée. Les scènes de nuit sont les scènes les plus intéressantes et se montrent très nombreuses. Je ne dirais pas que c’est un film d’horreur mais plus un film fantastique mélangé avec le drame surtout au vue de l’histoire. Cette dernière est très intéressante et intriguante offrant une révélation finale assez surprenante.
Spirits est donc un film qui m’a bien plu malgré son côté spécial au niveau de l’ambiance mais j’ai trouvé le tout intéressant et intriguant.